Sujet : Etait - Celtika / respect des membres du forum

Bonjour amis alcooliques!

Je ne vais pas vous faire une longue descrption comme vous en connaissez mais j'ai une question à vous poser!

Je viens de déguster cette bière bretonne considérée comme bière forte et elle me fait penser à un petit goût de Belzébuth que j'ai pu découvrir la semaine dernière. Qu'en pensez-vous ?

Partager

2

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

Je crois que t'a pas bien compris le message... Donc tu lis les règles du forum, car la ça va vraiment très mal se passer.

Un avertissement.

3

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

Qu'est ce qui ne va pas ? on est là pour poser des questions?
Pourquoi tu nous agresse ?
Il est ou ton règlement ?


Cordialement,

Partager

4

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

Désolé c'était amical ! on ne voulait pas causé de gêne.

Partager

5

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

dans le bandeau du dessus, après "portail Bière", etc..., tu as un lien "Règles"
clique dessus et tu comprendras pourquoi achtung se fache tout rouge quand tu commences tes phrases par "bonjour amis alcooliques"

Partager

6

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

1/ vérifier qu'un sujet n'a pas déjà été ouvert
2/ toute incitation à l'alcoolisme est proscrite : dire amis alcoolique est non seulement injurieux, mais enfreint une des règles fondamentales du forum.

7

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

Tres mauvaise entree en matiere !
Soit cette personne n'as pas sa place dans ce forum (on prend souvent les autres pour la moitie de ce qu'on est ) , soit un humour douteu , en tout cas il manque de finesse .

Une exclusion temporaire pourrais lui laisser le temps de reflechir et de consulter les regle du forum .

Partager

Re : Etait - Celtika / respect des membres du forum

on essaie de ne pas exclure trop vite, et l'exclusion temporaire est une mesure de modération exceptinelle car difficile à gérer.
Messages de modération et avertissements suffisent généralement. Et si l'incompatibilité subsiste après ça il n'y a souvent plus d'autre solution que de trancher dans le vif.

Le but n'est pas de sanctionner pour sanctionner mais de marquer les bornes de ce qui peut ne pas être supportable pour le forum.

il fait beau

Partager