Sujet : du bon et du moins bon

ce week end, j'étais à Rennes, je suis donc allé au fameux bar antic. Déjà, ils ont essayé de me refiler une pression triple karmeliet qui avait pris un peu trop la chaleur. En tant qu'homme le plus classe du monde, je leur ai demandé de me la changer par la saint feuillen de Pacques. Trsè bonne. Je ne peux pas vous la décrire, y a eu tellement d'autres trucs avant que je n'étais plus trop en état de me concentrer sur les détails d'autant plus que j'étais surtout concentré sur la fille de la table d'à coté. héhé

et sinon, j'ai voulu vous faire un peu confiance. J'ai acheté la magnifique bière Mont Saint Jean 75cl de Leader Price. L'évier pourra mieux vous la décrire que moi. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : du bon et du moins bon

Mont saint jean ? jamais vu celle la.

La saint feuillien de paques ??? mince, encore une que j'ai jamais vu... C'est une bière réservée à l'export ou quoi ?

3

Re : du bon et du moins bon

achtungbaby a écrit:

Mont saint jean ? jamais vu celle la.

va dans un leader price !!! default/lol:Joker_PDT_20:tiens j'en ai un !! je vais aller faire un tour !! mon evier aime bien les mauvaises bieres !! mais je suis un peu kamikaze en matiere de biere !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : du bon et du moins bon

Vous etes malades ou quoi? Je vous dis qu'elle est infecte! Vous allez quand même pas l'acheter!? :s

beh, je crois qu'il y a une justice quelque part alors si on a nos petits secrets par chez nous.:) default/wink

Yec' hed mat!

Partager

5 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:05:19)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

Re : du bon et du moins bon

beh rends toi z y à c'te brasserie et dis nous y aussi si mon pote barman y m dit des conneries! default/tongue

Yec' hed mat!

Partager

7

Re : du bon et du moins bon

J'ai l'impression que ton barman va se faire sonner les cloches (cloche, paque... OK je sort).

8 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:05:35)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

Re : du bon et du moins bon

aah quand meme! :coool:. en fait vous etes trop près de la Belgique, faut prendre un peu de recul. default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

10

Re : du bon et du moins bon

C'est pas un problème de recul, mais un problème de disponibilité ! default/yikes

Je n'ai jamais vu cette bière chez mes fournisseurs habituels default/Joker_PDT_01

11

Re : du bon et du moins bon

Ben c'est la cas de la dire puisque j'y suis en plein dedans

Partager

12

Re : du bon et du moins bon

st feuillien de paques (1è fois que j'en entends parler), je vais tenter chez mon fournisseur la semaine prochaine

Partager

13 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:05:57)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

Re : du bon et du moins bon

si elle n'existe pas, je pense que mon barman va m'entendre, il a intéret à offrir quelques verres pour tous ceux du forum! default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

15 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:06:13)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

16 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:06:36)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

Re : du bon et du moins bon

beh dis donc, c'est un bon mon barman alors. default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

18 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:07:03)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

19

Re : du bon et du moins bon

C'est pas demain la vieille qu'on va pouvoir la boire, qui dit pâque dit de saison, donc peut-être que dans un an...

Re : du bon et du moins bon

ils sont fous de pas la garder pour la belgique. :shock:

Yec' hed mat!

Partager

21

Re : du bon et du moins bon

dommage, en général cette brasserie fait de bons produits (la cuvée de noel était pas mal du tout)

Partager

22

Re : du bon et du moins bon

Sur, la Saint Feuillien de noel, elle est vraiment top.

23 (modifié par belgitude 31-12-2009 19:07:29)

Re : du bon et du moins bon

default/smile

Partager

24

Re : du bon et du moins bon

Dingue.

Re : du bon et du moins bon

sont fous ces belges! héhé

Yec' hed mat!

Partager