Sujet : Highway to (Xmas) Ale

Esprit de Noël quand tu nous tiens…

Arrivage de ce matin via le Réseau - canal historique Flandre default/gun2

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/09-12-10.jpg
Père Noël - De Ranke : 3,44€ la 75cl
Bracine Noël - Brasserie du Pays Flamand : 3,5€ la 75cl
Kaouet Noël - Brasserie Du Caou : 3,5€ la 75cl

Collisimo : 18,95€ (à ce prix là La Poste a explosé le premier envoi et fait gicler les 2 Kaouet lors de la première tentative (donc retour à l'envoyeur sans passer par la case Bretagne) mais le Réseau n'est pas du genre à baisser les bras : la seconde fois les bouchons mécaniques ont été scotchés pour résister à la torture postale et c'est arrivé en douceur. Les étiquettes de Bracine et le papier autour des Père Noël n'ont pas résisté à la douche à la Kaouet).

Y a plus qu'à laisser reposer.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

2

Re : Highway to (Xmas) Ale

Y'a une étiquette en dessous de l'emballage des père noël ?  default/Joker_PDT_19

3

J'ai eu la même réaction en lisant le post ! Je pensais que chez De Ranke ils n'étiquetaient pas leurs 75cl...

Partager

Joli titre...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

C'est une imitation chinoise  default/Joker_PDT_47

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

6

une chinoiserie ?  default/Joker_PDT_01

en voyant la photo des père Noël avecétiquette je pensais même qu'elles n'étaient plus emballées.
Transition douce vers un étiquetage standard ? J'espère que non l'emballage à la De Ranke a tellement de charme !

il fait beau

Partager

8

Tout à fait d'accord avec toi guernoulle !  default/Joker_PDT_43

Partager

9

En fait de transition douce, il s'agit ici plutôt d'un arrosage massif de l'emballage à la Kouet de noël  default/Joker_PDT_01

10

une petite réapparition ...

l'emballage en papier de soie résiste...
mais la père noël est également destiné au States... si on regarde bien l'étiquette en détail  default/Joker_PDT_47

Partager