Re : Hello les Amateurs de Mousse !!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pablo Picasso
Merci pour votre acceuil !!
Quand on démarre avec un peu de scrupule sur sa capacité à apprendre et comprendre la technicité liée au monde de la bière vous répondez quoi ?
J'aime partager une bière parce quelle à du gout, de la tenue , de l'aisance dans son verre.
De là à comprendre le monde qui coure autour ....
Pour le Homer, désolé cela n'est peut être pas super original mais j'aime le style !!
J"étais à Strasbourg au Gruber la semaine passée, j'y ai déguster quelques bières.
Bonnes fêtes
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]
Un plateau de bière volant vite appelez moi le FBI, mais que font Mulder et Sculy?
Tout d'un coup, Sculy entend un bruit qui le terrifie. Il sort du bâtiment en courant. Mulder essaye de le poursuivre, il se demande tout fort ce qu'il ferait si jamais il se retrouvait face à face avec une forme de vie extraterrestre. Un instant plus tard, une lumière intense et aveuglante fait bouger tout le Gruber. Mulder regarde, horrifié ce qui semble être une extraterrestre qui marche dans sa direction. Il est complètement envahi par la lumière aveuglante.
Les Petits Hommes Verts
Encore un extraterrestre
Allez, santé et bonnes fêtes, en Alsace, Belgique ou ailleurs
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]
Faudrait peut-être un peu se calmer sur les insertions de photos... Par ailleurs, on est totalement HS...