Sujet : Liefmans Cuvée Brut Kriek

Bonjour et bonne année à tous, quelqu'un a t'il déjà gouté cette biére et qu'en a t'il penssé bonne Kriek ou Kriek vendue à la grande distribution sans grand interet?

Partager

2

Re : Liefmans Cuvée Brut Kriek

C'est une bière à la cerise ( pas une Kriek Lambic ) elle évolue très bien en vieillissant.
Un collège de Oudenarde ma fait déguster une de 6 ans, elle devient plus ronde moins acide développe des arôme qui moi m'écœure un peut, je suis plutôt amateur de veille Kriek Lambic (Mort Subite ou Timmermans), ceci dit pour les amateur La Liefmans est considérer comme une des meilleur bière à la cerise.

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

3

c'est pas une kriek Lambic donc, pourtant elle est vendue comme tel avec le prix qui va avec.... le terme lambic m'a l'air pas mal détourné on ne sait plus a quel saint se vouer, c'est comme la bécasse anoncé comme une lambic et ourtant je me pose la quéstion...

Partager

On ne parlera pas de celle qui se boit avec des glacons...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

5

Avec des glaçons, c'est une blague?  default/Joker_PDT_01

Partager

6

Une bière multifruit, la Fruitesse moins alcoolisée 4,2%, et en plus s'il faut ajouter des glaçons, c'est comme si on ajoutais de l'eau dans sa bière, je connais un cafetier qui à un truc, il met ses verres au surgélateur, il là serre dans un verre givré pour la blanche de Hoegarden aussi.