Sujet : sondage siméo pf 187

bonjour j aimerai faire un petit sondage aupres des possesseurs de cette machine afin de savoir combien en sont satisfait??

car en ce qui me concerne pour le moment, je ne la trouve pas tres éfficace!!

D avance merci a vous! default/Manger (10)

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

2

Re : sondage siméo pf 187

il serait interressant aussi de donner les raisons de sa satisfaction et insatisfaction..

Partager

Re : sondage siméo pf 187

c est pas faux mais je veux pas non plus influencer les autres avec mes propres soucis!!!

default/Joker_PDT_33

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

4

Re : sondage siméo pf 187

bonjour,

j'ai la simeo depuis 2 mois et 3 futs de passé
1er fut une cata impossible de faire un reglage co2 correct
2eme et 3eme futs j'ai pris des futs avec co2 incorporer et là enfin de la biere.(pietra et kro)
lors du nettoyage de la machine j'ai fais tomber un petit joint et je ne savais pas ou il allait ,j'ai alors appelé le service technique simeo , il m'on renseigné super bien
par contre j'ai pas reessayer avec la cartouche de co2

il y a aussi le bruit du ventilo , en debut de semaine j'ai fais la modif :changement de ventilo comme expliqué dans le forum
voila commme premier retour a suivre .........
philippe

Partager

5

Re : sondage siméo pf 187

Bonjour,

J'ai reçu la simeo depuis 1 mois et j'en suis à mon deuxième fut.
Pour le moment j'en suis très content default/trinque_gif  mis à part le bruit ... comme elle se trouve à environ 3 mètres du salon j'ai opté pour le changement du ventilo. J'ai mis un noctua FLX (le must, 100 cfm pour 16 db ... du bonheur, je n'entend plus que le léger courant d'air si je me trouve à coté, je n'ai pas osé le Noctua ULN car cfm trop faible ... et ca chauffe).

Pour le moment tout va bien ...  default/Joker_PDT_43

default/Alcooliques14

Partager

Re : sondage siméo pf 187

ben vous avez bien de la chance car en ce qui me concerne j ai deja passé au moins 5 futs depuis noel et force est de constater que c est vraiment pas terrible,sur les 5 futs il y a eu 4 pressurisés type "beertender" et 1 non préssurisé et toujours le meme constat,des verres remplis de mousses et ce malgré le respect des consignes de temperature ,de repos du fut, de verres frais etc... et ceci du debut a la fin du fut.
impossible de tirer une biere nickel en une fois et ce, que cela soit au début ou vers la fin du fut!!!!
le mieux que j ai pu avoir c est du 50%mousse/50% biere donc obliger d attendre que la mousse descende pour pouvoir faire le complément,et c est pas faute d essayer toutes les techniques!!

si vous avez des astuces ,merci car j en viens a me demander si c est la machine qui a un probleme default/beer2

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

7

Re : sondage siméo pf 187

Juste une question conne.............quand tu tire la poigné pour te verser le demi....tu la tire à fond ou tu tire doucement en dosant ?

Partager

8

Re : sondage siméo pf 187

Salut ,
Je pense pas qu'il y a des astuces:
moi je passe le verre sous l'eau froide, ensuite sous le bec avec une inclinaison maxi et je tire la poigné a fond .La bierre coule sur la paroi du verre et tout doucement je redresse celui ci pour avoir environ 2 cm de mousse .
Ca marche pour les demi et les galopins .
Meme ma femme y arrive c'est dire !!!!!!!!

Bonne chance a toi .

Partager

9

Re : sondage siméo pf 187

Justement d'où ma question si il tire la poignée à fond ou pas....

Car en essayant de la tirer doucement pour bien doser , on fait pire que mieux , car on crée un retrecissement et du coup ça mousse avant même la sortie !

Partager

Re : sondage siméo pf 187

je tire la poignée a fond d un coup sec et incline le verre au maximum pour eviter d avoir de la mousse et malgré cela je me retrouve avec moitié moitié de mousse et de biere!!
ca me gonfle grave!!!!! default/Joker_PDT_44

pour vous quand vous entamez un fut ca marche direct????
default/beer2

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

Re : sondage siméo pf 187

Bonjour,
je suis possesseur d'une simeo 182.
Après deux fûts (chti et cuvée des trolls) j'ai toujours que de la mousse même après avoir testé plusieurs positions pour le bouton de pression. J'arrive à un bon ratio bière/mousse lorsque ma cartouche de CO2 est vide.Avez vous une astuce pour m'aider à régler ma tireuse?
merci d'avance
default/trinque_gif

Partager