Sujet : La Milessoise du pays manceau

comme j'avais oublié des chaussures chez mon pote du Mans, il me les a envoyés avec....... une bière artisanale de son coin!!! default/smile default/smile

La Milessoise est une bière artisanale blonde sur lie de levure, non pasteurisée, non filtrée.  :-)  :-) autant die qu'on voit pas à travers et les dépots blanc qu'il faut laisser décanter sont une marque de qualité. Les ingrédients sont de l'orge maltée, de l'eau, du houblon et de la levure.
une mousse épaisse et super onctueuse quand je l'ai versée ne présageait que du bon!  :-) avec une couleur de jus d'abricot artisanal. default/big_smile
Oh la vache, elle arrache! 5,2° seulement, mais quel gout! Elle sent la ferme au nez, mais quand tu la goutes, elle a un sacré gout malté, ça devrait plaire à tout bon amateur de whisky!  :-)  :-) et une bonne amertume après ça, que du bohneur!

Youpiiii!! J'ai vraiment hate de participer à l'élaboration de ce guide sur les bières artisanales moi.  :-)  :-)

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : La Milessoise du pays manceau

Mmmm

Re : La Milessoise du pays manceau

Je me suis donné du mal pour une fois, hein? héhé, c'est le métier qui rentre. Faut dire que déguster devant son PC, c'est ce qu'il y a de plus facile. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

4 (modifié par philo 09-05-2007 13:02:36)

Re : La Milessoise du pays manceau

.

Partager

Re : La Milessoise du pays manceau

moi j'vais au mans la semaine prochaine et j'vais acheter toute la gamme. Je vous dirais ce que j'en pense

Faites pas l'amour mais de la bière!

Partager

6

Re : La Milessoise du pays manceau

Chouette, une petite note de dégustation. default/wink

hs : tien au fait, que devient notre ami L'arsouilleur ?

Re : La Milessoise du pays manceau

J'ai enfin eu la milessoise malheureusement pour moi il n'y avait que la blonde en stock, etant donné qu'il est encore un peu tot pour la biere de noel et que pour la brune il avait raté sa derniere cuvée et il a jeté 1600 litres de brune
la milessoise blonde est une des meilleures bieres françaises artisanales et je la conseille à tout le monde
quant à son gout particulier il vient sans doute de sa methode de fabrication (à l'anglaise) et si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette methode je l'en remercie
Je pense que je vais retourner au mans pour en acheter une plus grande quantité

Faites pas l'amour mais de la bière!

Partager