Sujet : DEGUSTATION SUR PARIS.....

salut a tous!
voila, un ami a moi François micro brasseur de son état, organise une soirée dégustation sur Paris le 8 juin.
ceux qui souhaitent venir sont les bienvenues!
il y aura des bonnes bieres et de membres de BIEREBEL; ATPUB; BRASSEUR AMATEUR.COM tout un programme!

voici son texte:

Bonjour
à proximité de la Gare de l'Est, il y a un troquet portant le doux non de "la Ville d'Epinal" (rue d'Alsace), le généreux propriétaire des lieux, nous permet de se réunir pour parler bière, voir même de déguster nos bières

la date serait le 8 juin, vers 19h30 - 20h00

il nous prête les verres, sa seule demande s'est de l'aider un peu à vider ses futs (avant, pendant et après la réunion (Jenlain ambrée - Grim - Blanche - Record) - possibilité de manger)

possibilité d'amener les bouteilles avants (prêt d'un espace froid)

me dire qui vient, c'est tout
A+
François

Bière amicalement DAVID default/wink

2

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

ca tombe bien !! je dois monter sur paris !! je ne savais pas la date !! et j'avais l'intention d'y passer la nuit dans un hotel !! j'ai des verres a recuperer chez un ami qui m'attende depuis novembre ! pas beaucoups juste 150 verres !! lol

ca va me faire short !!! mais je vais etudier ca de pres !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

david tu sait ou me joindre !! juste ce qui me gene c'est le delai limiter en heure pour une degustation 30 ,n me parait faible !!

mais te rencontrer ca sera un super plaisir !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

mais non!!!! 19h30 - 20h00  c'est la date d'arrivé des gens! on'y passera surment la soirée!!!! lol default/smile

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

Bonsoir
Nonnon, c'est une réunion expert speed top chrono :Joker_PDT_06:

François

Partager

6

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

lol !! du coups j'ai quand meme un probleme !! la date !! puree j'avais pas fait gaffe que c'est un jeudi !

bordel !!

je travaille !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

Bonjour

petit résumé, 5 brasseurs présents (Wallix, Arnaud, Patrick, Etienne et moi), et 7 buveurs de bières
cela à commençé vers 19h30, et cela s'est fini, pour certain vers minuits, et pour d'autres, ce matin, (je rentre du boulot, un poil fatigué)

on a été très bien reçu par le patron du troquet

un petit jury, s'est composé et a noté les bières, toutes étaient bonnes,
quelques bières du commerce ont été consommées (Lou Pépé 2003, Chimay 2001, Hoevel,..) et quelques tournées de Jenlain

en gros, il faut continuer, cela a plu
à suivre

François, qui va se coucher

Partager

8

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

c'est quoi le theme de la prochaine fois!

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

Dégustation de bière maison, dans un premier temps, quelques pression de jenlain, quelques bouteilles de bières (belges, françaises, allemandes,...) quelques pression de jenlain, un petit café, quelque pressions de jenlain, etc ....., le cycle infernal, mais bon default/drinks_drunk

Francois

Partager

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

quel boulet je fais, j'étais à Paris le jeudi soir et je fêtais 2 entretiens d'embauche qui se sont super bien passés puisque je signe un contrat dans 1 semaine.
Zuut!!

Yec' hed mat!

Partager

11 (modifié par stlouis 17-06-2006 16:11:57)

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

L'arsouilleur a écrit:

quel boulet je fais, j'étais à Paris le jeudi soir et je fêtais 2 entretiens d'embauche qui se sont super bien passés puisque je signe un contrat dans 1 semaine.
Zuut!!

viens le mois prochain croix moi tu seras pas deçu!
de plus j'ai des capsules pour toi.......................................A+ DAVID default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

ah beh là, j'y serai puisque je commence mon taff à Lardy près d'Etampes dans une semaine. default/smile on se tiendra au courant. default/wink

Yec' hed mat!

Partager

13

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

message recu!

Bière amicalement DAVID default/wink

14

Re : DEGUSTATION SUR PARIS.....

idem, je serais là avec des capsules
François

Partager