Sujet : Fréquence de dégustation

Question toute bête mais qui mérite d'être soulevée : Quelle est votre fréquence de dégustation?

Partager

2

Re : Fréquence de dégustation

ça dépend de ce que tu entends pas dégustation. Si c'est se mettre en condition pour voir ce que tu ressens en buvant une bière ou bien si il s'agit de boire une bière pour se faire plaisir.

Pour la première, je peux passer des semaines sans déguster une bière car il faut être en condition pour le faire. Il peut se passer une longue période où je n'ai pas envie de ça.

Pour la seconde, libre a chacun de prendre ses responsabilités. Il n'y a pas de réponse à apporter à ce type de question.

3

Re : Fréquence de dégustation

pareil, difficile de répondre
je dirais que c'est très aléatoire: ça dépend avec qui je suis, ce que j'ai fait avant, ce que je trouve en revisitant la "cave", etc...

Partager

4

Re : Fréquence de dégustation

En fait il y a dégustation et dégustation. Une vraie et réelle dégustation avec analyses ou la bête dégustation dans un bar ou avec des amis.

Pour ma part la première c'est 2 à 3 fois par mois et pour la seconde 1 petite fois par semaine.

Partager

Re : Fréquence de dégustation

Tout dépend des rencontres : amis et nouvelles bières !
Ca peut aller de 3 fois (4 fois les semaines riches) par semaine à 1 fois par semaine.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Fréquence de dégustation

DB77 a écrit:

Pour ma part la première c'est 2 à 3 fois par mois et pour la seconde 1 petite fois par semaine.

Donc une petite fois par semaine ou une petite fois par semaine  default/Joker_PDT_19

il fait beau

Partager

7

Re : Fréquence de dégustation

Dégustation et analyses 2 ou 3 fois par mois et dégustation sans plus (goutage  default/tongue ) une fois par semaine!

Partager