Sujet : Visite brasserie Cantillon
Voici le reportage photo de notre visite Patate et moi à la brasserie Cantillon.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Visite brasserie Cantillon
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Voici le reportage photo de notre visite Patate et moi à la brasserie Cantillon.
Un superbe moment ! La machinerie de la brasserie est impressionnante, c'est vieux, ça brille avec tous ces cuivres, les arômes se baladent et changent au gré des pièces, les fûts bavent d'une mousse compacte et la dégustation finale près du poêle fait du bien par ce froid, la brasserie étant ouverte aux quatre vents et nous étions en plein hiver. J'y retournerai volontiers pour un brassin public.
c'est bien sympa ! vous avez fait également un reportage photo pour la brasserie de la senne ?
Cela serai possible d'avoir les tarifs de bières et s'ils font des coffrets aussi.
Merci
les bières (75cl) sont entre 5 et 7 EUR je pense, suivant les types et selon les disponibilités. Ils font des 'coffrets' de trois bouteilles dans un carton à poignée.
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Visite brasserie Cantillon