Sujet : Ketchup et Trappistmania

né le 31 mars 1970 à Vesoul (Fanche Comté).
Parisien d'adoption, je travaille au Muséum National d'Histoire Naturelle, dans le service des publications scientifiques, chargé de rédiger et publier des travaux de recherche de nos chercheurs en poste au Muséum ou extérieur Muséum. J'ai pour mission de m'occupper de la diffusion de ces ouvrages très complexe et d'en gerer les stocks !!

Sinon j'aime le sport, plus particulièrement le Ski Alpin ( discipline dans laquelle j'avais destiné ma carrière, mais le destin en a voulu autrement). Grand amateur de bières belges, surtout les trappistes, je me rends régulièrement chez nos amis belges pour y faire de surpprenantes découvertes dans ce domaine. Cette passion ne s'arrête pas là, puisque je collectionne les verres des 6 abbayes trappistes de Belgique et les verres Duvel. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, rentrer dans les détails me parait inutile.

http://virtual.presence.free.fr/Trappistmania/images/Banderole.jpg

à bientôt

[b]WADCROW[/b]

Re : Ketchup et Trappistmania

bienvenue à toi. default/wink Connais tu la 7e trappiste? c'est une des toutes meilleures en quadruple!! default/smile default/smile

Yec' hed mat!

Partager

3

Re : Ketchup et Trappistmania

oui biensur  !!! tu veux parler de la Trappe à Tilburg aux pays-bas !!
Elle avait perdu sont label il y a quelques année, mais parait-il qu'elle a récupérer !!??

[b]WADCROW[/b]

4

Re : Ketchup et Trappistmania

Cette présentation me fait plus penser à du "j'me fais d'la pub"... Mais bon, bienvenue quand même.

Re : Ketchup et Trappistmania

Bonjour et bienvenue Ketchup

Partager

6

Re : Ketchup et Trappistmania

En toute honnêté, c'était pas le but !! mais c'est vrai que ça fait enseigne publicitaire !! :Joker_PDT_15:
Désolé !! default/wink

Ketchup



achtungbaby a écrit:

Cette présentation me fait plus penser à du "j'me fais d'la pub"... Mais bon, bienvenue quand même.

[b]WADCROW[/b]

7

Re : Ketchup et Trappistmania

re salut tom!
dommage de t'avoir raté ce week end!
A+ DAVID default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink