Sujet : Les verres à bière des 6 Abbayes Trappistes de Belgique

Hello,

Et bien pour ma part je collectionne (voir mon site), et je suis preneur de tout ce que je n'ai pas, et même si j'ai déjà je prends peut-être pour faire des échange. Dites moi ce que vous recherchez et nous ferons sans doute des affaires !!!
@+

[b]WADCROW[/b]

2

Re : Les verres à bière des 6 Abbayes Trappistes de Belgique

Ketchup a écrit:

Hello,

Et bien pour ma part je collectionne (voir mon site), et je suis preneur de tout ce que je n'ai pas, et même si j'ai déjà je prends peut-être pour faire des échange. Dites moi ce que vous recherchez et nous ferons sans doute des affaires !!!
@+

bonsoir ketchup
a tu ete faire un tour sur mon cite voir ci quelque chose d'interesse
ou si tu as des recherche particukier envoi moi des photo car au moin une fois par mois je fais des brocante en belgique j habite a 40 km

Site web de mat

Partager

Re : Les verres à bière des 6 Abbayes Trappistes de Belgique

bin apparement c est le coin des echanges!!!mdr
tant mieux j ai des verres a echanger n ésitez pas a me contacter, allez faire un tour sur mon blog

a bientot bande d alcolo:drinks_drunk::trinque_gif:

Re : Les verres à bière des 6 Abbayes Trappistes de Belgique

beh non, les alcolos (comme moi héhé, gentiement bien sûr) ils gardent leurs sous pour boire des bonnes bières entre potes. :coool:

ce soir, j'ai fait déguster une westmalle triple et une saint bernardus abt 12 entre 3, on s'est régalés. default/smile default/smile default/smile Je vais encore faire des adeptes. :coool:

Yec' hed mat!

Partager