Sujet : Problème Perfect draft

Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté il y a 2 ans une machine à bière à pression ( perfect draft ). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis mais depuis 1 semaine ma machine et tombée en panne. Elle ne s'allume plus et lorsque je la branche j'entends un petit sifflement comme si elle voulais se mettre en marche. Je voudrais l'ouvrir pour y voir un peu plus claire car ça m'embêterais de la changer. C'est pour cela que j'essaye d'avoir d'autre avis.

Voilà, j'espère que quelqu'un  pourras m'aider.
Merci d'avance  :)

Partager

2

Re : Problème Perfect draft

waouh tu fais fort alvyn...premier post et tu postes sur une présentation de Stain et en plus c'est pour une question qui n'a pas lieu d'être dans la partie "présentation"...je pense qu'il faille que tu relises les règles du forum si tu veux une réponse default/wink

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

3

Re : Problème Perfect draft

Je déplace.

Partager

4

Re : Problème Perfect draft

Ouai dsl j'avais pas bien compris c'est la première fois que je vais sur un forum

Partager

Re : Problème Perfect draft

bonjour,à tous,j'ailemêmeproblemesur ma tireuse, tout d'abord tous les voyants étaient allumés, et aujourd'hui quand je rebranche plus de voyant. J'avais également le siflement!

Partager

6

Re : Problème Perfect draft

bonjour

demonter l alim et verifiez les condos c7 c8 c9 , ils sont 3 l un a coté de l autre si ils sont bombés au lieu de plat au dessus--changez les... et ca devrait le faire

Partager