Sujet : Diquattro 9001 Happy Beer

Bonjour,

petit nouveau sur le forum, je souhaiterais vous interroger sur cette machine à bière qui ressemble à la wunderbar thermo.
En avez vous déjà entendu parler ? Quelqu'un pourrais me faire un retour ? Est ce comme je le pense une wunderbar thermo ?

Merci d'avance pour vos retours

Partager

2

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

salut,Sebv31 as tu eu des infos sur la diquatro 9001 car je souhaite aussi en acheter une .
merci

Partager

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

Salut je cherche moi aussi des info sur cette pompe

Partager

4

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

Salut à tous (ami de *** spam détecté *** ???)

Je n'ai malheureusement pas eu d'information sur cette machine  default/Joker_PDT_33  Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très répandue  default/Joker_PDT_47

Partager

5

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

En general les premieres infos sont sur le site de la marque......

Mais à premiere vu c' est un clone Multidraft, Wunderbar, bier box , russell hobs etc....

Partager

6

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

Sauf que comme il n'y a pas de point de vente en France... Bonjour la garantie...

7

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

J'ai un copain qui m'en a parlé aussi, vu sur un site de vente privée... Le prix semblait attractif, pas eu le temps de peser le pour et le contre vu que les stocks sont épuisés depuis aujourd'hui.

Partager

8

Re : Diquattro 9001 Happy Beer

Tu as tout à fait raison Achtungbaby !

C' est pour cela que je recommande plutot de se tourner vers Russel hobs ou Bier Box, la wunderbar n' existant plus et la multidraft plus tres repandue..

Partager