Sujet : Achats sur Lille

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/100-1646-2-.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/100-1647-2-.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/100-1648-2-.jpg

et :

- Agent Provocateur (75cl)
- Trappe Puur
- Brussels Calling

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

2

Re : Achats sur Lille

Et le tarif?

Partager

Re : Achats sur Lille

Allez raconte Didou !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Achats sur Lille

quelle boutique ?

Partager

5

Re : Achats sur Lille

certainement l'abbaye des saveurs
pour les mikkeller single hop, c'est 3,90€ la bouteille

Partager

6

Re : Achats sur Lille

J'y ai pris une caisse de brussel calling et les 19 mikkeller hop series, mais c'est monsieur Achtung qui a le ticket de caisse.

Partager

7

Re : Achats sur Lille

La Trappe Puur c'est une bio non??

Partager

8

Re : Achats sur Lille

effectivement, les ingrédients sont supposés être "bio", avec toutes les limites que l'on sait (p.ex.: comment peut-on obtenir de l'eau "bio"????)
pour + d'infos, cf. le site de la brasserie ou le sujet qui parle de la trappe puur

Partager

9

Re : Achats sur Lille

Le houblon bio également, mais il me semble que vu le faible pourcentage de houblon dans une bière la mention bio peut être donnée sans l'utilisation de houblon dit bio.

Partager

10

Re : Achats sur Lille

C'est la seule parmi la gamme Trappe que je n'ai jamais goûté...

Partager

11

Re : Achats sur Lille

je confirme pour les Mikkeler, 3.9 la bouteille
j'ai pris la dernière "warrior"

Partager

12

Re : Achats sur Lille

Où peut-on trouver la série complète des single hop ?

Partager

13

Re : Achats sur Lille

J'ai eut la mienne chez mi-orge mi-houblon à Arlon, mais je ne sais pas s'il y a encore toute la série...

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

14

Re : Achats sur Lille

Merci pour l'info mais même si ils ont encore la série sa fait loin de chez moi (habitant entre lille et dunkerque).
Sauf si ils vendent par correspondance.

Partager

15

Re : Achats sur Lille

mo-mh ne vend pas par correspondance
essaye à la boutique des struise à oostvleteren, ils ont souvent des mikkeller & c'est pas loin de chez toi

Partager

16

Re : Achats sur Lille

Je dois aller chez eux samedi après midi récupérer une commande, je regarderai et je vous tiens au courant.

Partager

17

Re : Achats sur Lille

Retour de chez de struise, pas de mikkeller hop serie à l'horizon.
Quelques Mikkeller dont je ne me rappel plus le nom, quelques sortes de bière de la brasserie de struise (rien d'exeptionnel) J'ai quand même ramené une Punk IPA, une hardcore IPA et une Tokio (+ 1 caisse de diverses bières de struise).
Je n'ai pas abusé aujourd'hui car madame était avec et je n'aime pas quant elle entant le total  default/Joker_PDT_44

J'ai contacté l'abbaye des saveurs, ils ont encore 16 bouteilles de la série de 19 hop série donc j'y vais mercredi aprèm (madame ne sera pas là) default/Joker_PDT_26 .

Partager

18

Re : Achats sur Lille

Pour les Mikkeller parmi les 19, beaucoup n'ont vraiment que très peu d’intérêt (pour ce que j'ai gouté pour l'instant) MT hood, palisade, challenger, tettnanger, willamette, cluster.

Les nuances entre ces bières sont vraiment infimes.

Partager

19

Re : Achats sur Lille

Assez d'accord avec toi BMX, sauf la mt hood qui m'a plu mais ce n'est pas non plus l'extase... dans la série je retiens la sorachi ace et la centennial. J'ai pris de plus belles baffes avec la 1ère série qu'avec celle ci.

Neanmoins coté formateur c'est génialissime!!  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager