1 (modifié par Zorglub 05-05-2011 15:39:31)

Sujet : Des Brewdog à Bordeaux.

Achetées aujourd'hui :
1 Zeitgeist
1 5 AM Saint
1 Rip Tide
1 Trashy Blonde


Je me souviens plus du prix au détail, mais la moitié sont à 3,20€, et l'autre à 2,90€.
Il y avait aussi de la Nanny State (à 2,90€ si mes souvenirs sont bons). J'ai aussi vu de l'Ebulum (pas de la même brasserie, donc), je sais pas ce que ça vaut mais ça me tente bien, quelqu'un connaît ?

Vu le bout de carton rajouté sur 2 des bouteilles, la commande semble venir d'un marchand néerlandais.


PS : le lieu d'achat, c'est chez un caviste qui vend surtout du whisky et du vin, Barrière de Pessac.

Partager

Re : Des Brewdog à Bordeaux.

Maison désiré, je suis passé l'autre jours pour acheter la BrewDog avec un teneur en alcool très faible + une Wychwood Hobgoblin

Partager

3

Re : Des Brewdog à Bordeaux.

J'ai été faire un tour à la Maison Désirée
- BREW DOG Rip Tide x 2 = 3,20 €
- BREW DOG Nanny State x 2 = 3,20 €
- HEATHER ALE Ebulum x 1 = 2,90 €
- WELLS Bombardier x 1 = 2,90 €
- ANCHOR Steam x 2 = 2,90 €
- FLYING DOG Old Scratch x 2 = 2,90 €

30,20 € pour 10 bouteilles.
C'est très cher tout de même...

En tout cas magnifique boutique, petit bar derrière sans doute assez sympa
Ambiance bois-lambris très agréable.

Partager

4

Re : Des Brewdog à Bordeaux.

Je suis assez d'accord pour les prix, c'est très cher. Surtout pour la Bombardier qui est une bière assez ordinaire (on la trouve dans certains pubs anglais à Bordeaux en pression, par exemple au Charles Dickens).
J'avais surtout craqué parce que je n'avais jamais goûté de bière de chez Brewdog. Après avoir testé, j'ai trouvé l'expérience intéressante (ce sont après tout des bières assez atypiques), mais je n'en reprendrai pas à ce prix.

Partager