Sujet : comment choisir entre toutes ces pompes ?

bonjour à tous ,

Je suis actuellement à la recherche d'une pompe à bière et j'hésite entre la philips perfectdraf, la russel hobbs, beertender, minéa,  wunderbar cooler pro.

pour le moment je suis un peu perdu, ce que je sais c'est que je préfère les bières types Heineken et que les fûts de 5 L. sont plus facile à trouver,   
donc j'aimerais que vous m'aidiez à choisir entre la fiabilité, la qualité de la bière ( pas que de la mousse ), et la facilité à trouver des fûts.

voilà je suis tout ouïe !!!!

cordialement

Partager

2

Re : comment choisir entre toutes ces pompes ?

minéa n'existe plus et l’adaptateur sur ses machines ne fonctionnent plus pour les futs beertender (type heineken).

Partager

3

Re : comment choisir entre toutes ces pompes ?

Personnellement je trouve que ce style de pompe a biere sont des gadgets ,les systemes Beer tender(produit de la marque) heineken sont utilisable sans la machine si tu as de la place pour mettre un fut au frigo .
Si vous voulez avoir une pression comme au Bar , il existe des frigo modifie pour accueillir des fut professionnel avec tout le systeme de mise en pression de la biere integre .
Je pense que c'est le meilleur systeme et le plus economique sur le long terme ,pas d'electronicque capricieuse ,rien que sur l'achat de Co2 ca doit etre plus rentable sur une grosse Bonbonne que l'achat de nombreuse mini cartouche.

Partager