Sujet : Beershop brasserie Alvinne

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurai des renseignements sur le magasin de bière de la brasserie Alvinne.
Il y a le webshop mais ont-ils une boutique? si oui, pourriez vous me donner les horaires et l'adresse pour aller les dévaliser  default/big_smile

Je recherche désespérément des bière de la brasserie De struise mais sa fait 3 semaine que je passe chez eux le mercredi mais ils n'ont presque pas de leurs produits.
Sur le webshop de la brasserie alvinne il y à beaucoup de bière de struise.

Partager

2

Re : Beershop brasserie Alvinne

Bonjour,

tout dépend de ce que tu recherches comme produit, car de struise ne brasse pas régulièrement certains produits.

3

Re : Beershop brasserie Alvinne

D'après ce que j'ai pu comprendre sur le forum, la brasserie DECA (qui brasse les bières pour DSB) vend également leurs bières.

Malheureusement, la fois où je suis passé dans le coin, après westvleteren et le passage chez DSB, j'étais trop "fatigué" pour aller vérifier cette info.

Partager

4

Re : Beershop brasserie Alvinne

Deca ne brasse pas pour DSB, mais DSB brasse chez Deca, ce n'est pas tout à fait pareil. Toutefois, on ne trouve que les bières suivies chez Deca, c'est à dire Pannepot, witte etc... On peut trouver des black albert éventuellement quand elles viennent d'être brassées.

Sinon, on trouve aussi de DSB chez Vanuxeem, mais encore une fois ce sont les classiques.

5

Re : Beershop brasserie Alvinne

La brasserie Alvinne déménage donc actuellement il n'y a plus de shop physique, pour les commande en ligne il faut par la suite voir avec eux pour prendre RDV pour un pick-up de la commande.

Une fois la brasserie en place et les travaux finis, le shop sera de retour bien évidemment.

Partager

6

Re : Beershop brasserie Alvinne

ça devrait être finalisé courant juin dans les nouveaux locaux à moen
d'après la nieuwsbrief de glenn castelein que j'ai reçu la semaine dernière, le webshop est opérationnel

Partager

Re : Beershop brasserie Alvinne

Je confirme , j'ai eu les mêmes infos . Et vu qu'elles viennent directement de la source , on peut les croire  default/Joker_PDT_53

Partager

8

Re : Beershop brasserie Alvinne

Quelqu'un a des infos récentes du biershop physique ?

Partager