Sujet : 4 nouvelles gueuzes Armand'4 Drie Fonteinen!

Très bonne nouvelle pour tous les amateurs de lambic, Armand va sortir 4 nouvelles geuzes 100% maison avec donc ses propres lambics. Voici le descritpif pris sur un célèbre site testeur de bières...

"Armand’4 Oude Geuze is a blend of 1, 2 and 3 years old lambic, brewed, aged, blended and bottled by Armand Debelder. Limited blend! Ingr.: 60% malted barley, 40% wheat, aged hops and water."

Les 4 gueuzes correspondent aux 4 saisons et seront différentes de part les malts saisonniers utilisés. Il vient de sortir la 1ére, à savoir la "Armand'4 Oud Geuze Lente (Printemps)"

Le hic "seulement "17000 bouteilles mais j'ai pas su savoir si c'est la printemps ou les 4 réunies...une bière que je veux absolument goûter mais je ne sais pas où elle est dispo, sûrement à la brasserie uniquement pour l'instant.

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

2

Re : 4 nouvelles gueuzes Armand'4 Drie Fonteinen!

Ça me dit bien également.

HS: Tu penses avoir des mégablend 2011?

Partager

3

Je ne sais pas combien Armand la vend chez lui mais apparemment ça va pas être donné du tout car ces 4 bières sont les dernières 100% drie Fonteinen avec un stock limité de lambics.
Dès que j'ai plus d'infos je reviens vers vous.

D'ailleurs si quelqu'un en a déjà achetée directement à la brasserie, qu'il n'hésite pas à nous dire le prix, merci

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

4

La première vient de sortir, "Gueuze Armand 4 Lente" on peut la trouver environ à 30€ sur le net en version 75cl.

En fait je ne pense pas qu'il y en aura d'autres, il est dit que cette bière a été faite  pour marquer le coup lors du Toer de Gueuze 2011, est qu'elle serait meilleure que la fameuse Gueuze Millennium.

Partager

5

Deuxième bouteille "Zomer" disponible également.

Partager