Sujet : probléme pompe a air?

default/smile bonjour a tous,voilà si ça peut aider quelqu'un ,j'ai ma pompe a biére qui deconnait le compresseur d'air marchait une fois sur dix ,je l'ai ouverte plusieures fois,ça recommençait ,voilà ce que j'ai fais  j'ai pris du Westmalle Dubbel 40 (bombe huile)j'en ai injecté dans la pompe puis dans le contacteur de pompe ,cela fait maintenant huit jours qu'elle marche inpeccable,et plus de probléme,alors evitez de tout demonter cela n'engage que vous de faire comme moi(surtout coupé le courant)  voilà si cela peu aider quelqu'un...bonne journée a tous.

Partager

2

Re : probléme pompe a air?

Bonjour Fanfan,

    Mon compresseur venant de lâcher, je suis tombé sur ton message, mais je n'ai pas tout compris :-)

   Mon problème est que le compresseur d'air ne marche plus. Cela ressemble à un mauvais contact, jusqu'à maintenant une petite tape sur le coté et il redémarrait. Je n'ai pas compris ce que tu avais injecté (pour moi, la Westmalle Dubbel est une bière), ni ou ? Le contacteur, c'est le petit interrupteur noir situé sur le haut de la cuve et qui est comprimé quand on ferme le couvercle ? Comment as tu fait pour injecter de l'huile ou un autre produit dedans ?

   Merci,

   Sibé

Partager