Sujet : Médaillons: Besoins de tuyaux !

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 an que j'ai acheté une Perfectdraft HD3620. Depuis lors, je me suis mis en quête des petits médaillons qui orne magnifiquement notre machine.
Après quelques recherches sur le net, on constate qu'il existe environ une vingtaine de médaillons différents (voir photo).
Au bout d'un an de recherche, j'ai réussi à me procurer la plupart d'entre-eux, sans débourser un seul Euro (et j'y tiens....); soit par des échanges, soit en contactant directement les marques ou les distributeurs (comme InBev par exemple).
Il y en a pourtant qui me résistent !!! :-) Je n'arrive pas à me procurer les médaillons de Leffe Ruby, Dommelsch et Hertog Jan.....
Je crois avoir pourtant tout essayé: mail direct via les sites web des marques, appels téléphones aux, distributeurs, etc... rien n'y fait !
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/pd-medaillons-2.jpg

D'où ma question (ou plutôt une recherche de conseil): Comment avez-vous réussi à vous les procurer ?
(Hormis bien sûr l'achat sur les sites commerciaux ou autres.... quand on voit les prix, c'est parfois honteux... de 10 à 15€ pour un bout de plastique....)

Merci pour vos réponses éclairées... De même, je pourrai vous filer quelques tuyaux si vous êtes intéressés.

Partager

2

Re : Médaillons: Besoins de tuyaux !

Désolé, la photo ne passe pas..... pas grave.

Partager

3

Re : Médaillons: Besoins de tuyaux !

Salut Gordas06, je te mp !

Partager