Sujet : Alpine Beer Company - Captain Stout

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/alpine-captain-stout.JPG

Bière noir (brun très foncé) et une mousse de couleur cappuccino
Alcool : 5.5%

Un nez chocolat noir, fruits sec (noix, noisette), fruits noirs, café, grillé et un peu vanille

Une bouche grillée, chocolat noir, fruits sec, un peu acide, légèrement café, une sensation un peu verte et un soupçon de caramel

Un stout grillé/chocolaté comme je les aime, en plus il ne fait que 5.5% d'alcool. Une bien belle découverte.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : Alpine Beer Company - Captain Stout

Ils ont de ces idées les ricains.... Un verre de dégustation qui ressemble à un godet en plastique  default/Joker_PDT_01

3 (modifié par shyne 22-05-2011 23:14:55)

Re : Alpine Beer Company - Captain Stout

C'est bien un verre en plastique... Je n'avais rien d'autre sous la main à l'hotel  default/Joker_PDT_46

Le seul point positif est la tenue de la mousse avec cette matière. Ne retombe jamais!!!

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

4

Re : Alpine Beer Company - Captain Stout

Même pas un basique verre en pyrex ?

5

Re : Alpine Beer Company - Captain Stout

Même pas!!! et je ne voulais pas investir dans un verre qui risquerait d'être cassé dans la soute de l'avion... Quoi qu'il en soit, ca permet d'avoir une idée du produit (même si on ne peut pas le décortiquer comme à la maison)

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager