Sujet : probleme tireuse a biere bierbox

bonjour,j ai des soucis avec cette machine tout d abord avec un fut affligem sous pression 5 litres(deuxieme fois que j utilise cet embout,(la premiere fois nckel)oblige d appuyer dessus pour avoir le debit maxi,autre probleme avec un fut 5 litres sans pression(celui ou il faut tourner le taquet rouge pour lui mettre la pression,j ai bien suivi la notice pour ce type de fut donc je me suis servi de la pression de la bonbonne de co2,j ai essaye a differentes pression soit que de la mousse soit de l air et de la mousse ensuite j ai donc essaye avec la pompe a air de la machine pas mieux et en dernier j ai ouvert la pression integre du fut pas terrible non plus au final j ai laisse l embout(jaune)clipse dessus que j ai pressurise avec la bonbonne a 2 bars et je l ai remise au frigo et en me servant du taquet plastique en bas de la bonbonne cela marche correctement donc je pense que les futs de 5 litres avec le taquet  rouge pour les pessuriser et le deversoir en bas ne peut pas fonctionner danc cette machine ou une autre car elle est prevu pour sortir la biere en bas et non pas en haut et du coup meme avec l adaptateur cela fonctionne mal.si je m en sers mal merci de m aider car du coup je suis un peu decu.(300 euros l engin quand meme)

Partager

2

Re : probleme tireuse a biere bierbox

Salut,
J'ai un fût de Jenlain de ce type (5L ,avec cartouche intégrée à ne pas utiliser car on passe par la cartouche de CO2 de la machine) mais je ne l'ai pas encore passé... et ça sera la première fois.
Tu as peut-être un problème d'étanchéité au niveau de ton adaptateur jaune ? A mon avis c'est celui-là qu'on doit utiliser, mais je ne me suis pas encore trop penché sur la méthode pour ouvrir le fût en haut.
300 Euros la machine, tu t'es fais avoir : Moi je l'ai touché 200 Euros frais de port compris !  default/Joker_PDT_52 (plus 30 Euros la cartouche de CO2)

Partager

3

Re : probleme tireuse a biere bierbox

Correction,300 euros avec la cartouche,le mano,le tapis,la,raclette et 2 futs

Partager