Sujet : Question nouvel embout blanc Bierbox

Ca fait un petit moment que je n'ai pas utilisé ma Bierbox (acheté il y a deux ans) suite à un embout blanc fuyard.
J'ai décidé de me remettre à l'utiliser et parcourir un peu le forum pour trouver réponse, j'ai donc démonté cet embout comme prescrit dans un post et j'ai vu que le joint était bouffé donc première mission, le changer.
J'ai vu sur le site qu'il y avait un nouveau modèle d'embout blanc,que vaut cette nouveauté ? Est ce que l'ancien est toujours utilisable ou est ce qu'il faut donc se procurer ce nouveau modèle ? De même est ce que l'on peut utiliser l'embout présent sur les futs 5 L pressurisés type heineken, pelforth ou Affligem dans la bierbox pour éviter justement d'avoir à racheter cet embout ?

Partager

2

Re : Question nouvel embout blanc Bierbox

Concernant le nouveau certains ont des problemes de fuites encore inexpliqués.

Pour les anciens adaptateurs je ne sais pas vu que Beertender semble avoir changé le systeme...à confirmer.

Sinon l' embout fournit avec est utilisable, le probleme est que la sortie se fait sur tube rigide en place d' un tube flexible dans les bierbox. il faut donc couper le tube de service beertender et venir fixer le tube flexible dessus en prenant soin de verifier toute fuite eventuelle.

Partager

3

Re : Question nouvel embout blanc Bierbox

Ok merci pour les infos, je vais essayer de réparer mon ancien embout avec un nouveau joint et voir ce que ca donne, j'ai acheté un fut de pelforth pour faire l'essai.

Partager