Sujet : Demande de conseil

Bonjour,

J'ai une pompe RUSSEL HOBBS Pro compatible tout futs de 5L et 6L

Aimant principalement les bières blondes et ambrés telles que pour mes favorites, du mois celles que je connais:

- LA CHOUFFE ; HOUBLON CHOUFFE (non dispo en fut 5L)
- TRIPEL KARMELIET (très controversée mais l'une des mes préférés; non disponible en fut 5L);
- LEFFE BLONDE (dispo en Fut 6L perfectdraft)
- LEFFE TRIPLE (non dispo en fut 5L)
- NINKASI TRIPEL (non disponible en fut 5L)
- NINKASI AMBRE (disponible en fut 5 L)
- Cuvée des TROLLS (dispo en fut 5L pressurisé)

Je recherche donc des bières disponibles en fut 5 ou 6L qui se rapproche de ces bières.

Sinon Que pensez vous en ambrées de la DIEKRICH Gand cru dispo en Perfectdraft 6 litres.

Je vous remercie par avance pour vos conseil. J'ai hâte de découvrir de belles nouveautés, proche de mes goûts.

Partager

2

Re : Demande de conseil

je ne peu pas t'aider mais quand je vois ta sélection, j'ai d'un coup peur que la trolls ressemble à la leffe (que je déteste, trop sucrée)

Russell Hobbs Pro CO²

Re : Demande de conseil

Non ne t"'inquiète pas la CUVEE des trolles est bien plus digeste que la Leffe et n'as rien à voir.
Je ne dis pas que je n'aime pas des bières moins typés style Stella Artois, heineken, Bavaria,..

La Cuvée de trolles est soit un peu sucrée mais si mes souvenirs sont bon elle est aussi acide avec de l’amertume; mais le tout s’équilibre pour faire quelque chose de neutre et bien goutue; je pense moins désagréable que la leffe si tu n'aimes pas.
Tu me diras quand tu l'auras gouté  default/Alcooliques14

Je vois bien ce que tu veux dire pour la leffe mais elle est "typée". Je pense que pour des bières "sucrées" il y a pire quand même default/smile C'est une bière "bon marché" il est vrai default/smile

Merci Jibbax default/wink

Partager

4

Re : Demande de conseil

de tte facon je suis plutot lagger/pils donc bon...

en tout cas je suis content de mon fut de jupiler du moment mais la pelforth était bien passée £

la pire que j'ai gouté reste la gueuze à Bruxelles... (oui c'est sur c'ets quand même très particulier ^^)

Russell Hobbs Pro CO²

Re : Demande de conseil

à déplacer en section pompes à bière

il fait beau

Partager