Sujet : Achat bière sur internet

Bonjour à tous,

Tout comme vous tous ici, je suis amateur de Bonne Bière. Par contre mon soucis est que dans ma région (Oise) je n'ai pas de boutique où m'approvisionner. Je pensais donc avoir recours aux boutiques en ligne. J'aimerais donc avoir vos bonnes adresses et vos retours sur quelques sites.

Merci à tous

Partager

2

Re : Achat bière sur internet

Tu ne trouveras pas de réponse a ta question ici, par contre Google est ton ami

Partager

Re : Achat bière sur internet

Bmxfou a écrit:

Tu ne trouveras pas de réponse a ta question ici, par contre Google est ton ami

Ah bon ? Personne n'achète de bière sur internet ? En ce qui concerne Google je connais, par contre je pensais ici avoir des retours de certains membre du forum.

Partager

4

Re : Achat bière sur internet

Si bien sur que certains membres achetent sur internet mais le forum n'a pas pour habitude d'en parler car cela peut être pris pour de la publicité. Mais ne t'inquiète pas les membres en question vont sans doute te répondre par message privé

Partager

Re : Achat bière sur internet

Pas contre, les noms des distributeurs, négociants et autres grandes surfaces c'est autorisé...
default/angel

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Achat bière sur internet

Bmxfou a écrit:

Si bien sur que certains membres achetent sur internet mais le forum n'a pas pour habitude d'en parler car cela peut être pris pour de la publicité. Mais ne t'inquiète pas les membres en question vont sans doute te répondre par message privé

Ok pas de soucis et merci

Partager