Sujet : tireuse à bière Draft & Fresh

bonjour, je viens d'acheter cette machine d'occasion. seulement je ne sais pas où s'achètent les cartouches de CO² (je voudrais évitter de les commander pas internet). on trouve ça où svp???

Partager

2

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

A part sur le net... En Allemagne.

3

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

euh nulle part en france?même à paris??

Partager

4

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

est-ce que se sont les mêmes cartouches que celles utilisées pour le paint ball??

Partager

5

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

Je laisse mustang répondre à ce sujet, je n'en ai strictement aucune idée. Je ne sais pas à quoi ressemble les cartouches de co2 dans les paint ball.

6

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

http://www.paintball-vente.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GAZ005&num=7&type=11&code_lg=lg_fr

c'est à peu près la seule idée que j'ai pour trouver une cartouche de CO²...

Partager

7 (modifié par mustang 27-06-2006 17:37:49)

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

rien de plus simple pour les cartouche !!

dans les grandes surface !! dans le rayon pour les bombe a creme chantilly

ou dans une armurerie pour des pistolet a plomb a gaz !!
tout simple !! ce sont exactement les memes !! ce sont des 16 gr !! elle sont hyper facile a trouver partout en france !!


les cartouches il me semble sont plus grossee pour les paintball

mais est ce que tu a une cartouche ou tu n'a aucune idee a quoi ca ressemble ???
si c'est le cas !! dis le !! je mettrais une photo d'une cartouche !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

effectivement je ne sais pas à quoi ça ressemble!
qd tu dis gde surface, tu veux dire auchan, carrefour?je les ai appelé ils ont dis qu'ils en avaient pas... m'enfin g pas parlé de chantilly

Partager

9

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

Il y a aussi les cartouches de CO2 8gr.
J'en ai trouvé chez Brouwland (www.brouwland.com) pour mes petits futs de 5l.
Allez voir dans :
brassage
fut a pression et accessoire x2
cartouche co2 8 gr les 10 pièces à 6.74euros

Moi aussi je suis intéressée par ses tireuses de fûts de 5l et j'ai aussi du mal à faire mon choix.

Partager

10 (modifié par mustang 27-06-2006 23:09:22)

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

m'en veut pas 20100
si tu arrive pas a faire ton choix avec tout ce qui a ete dis !!

que j'arrive meme a convaincre !! l'ereductible atchoum !!  que je sais tres interresser depuis des annees !! et qui se tatent !! et je le comprend !! surtout ou a l'epoque ou l'en parlait le choix etait vite fait !!! 1 machine pour le particulier !! ou la machine professionnel hors de prix !!!
et pourtant en matiere de biere !! il est loin d'etre un rigolo !!!

et que tu ne sache pas faire ton choix !!! desoler !!je sais plus quoi faire !!

il y a 5 pages de poste !! sur les  machine ! j'en parle de mon b.. ou je fais un petit comparatif  !!! et j'ai pas l'intention de faire de la pub ! que les chose soit clair !

je sais plus quoi faire !! tout a ete dis !! sur les 2 endroits !!!

apres !! a toi de voir ou tu habite !! moi je n'ai l'intention de convaincre personne !! j'ai ......!! j'ai tester .......!!!

franchement aucun regret !! et crois moi mon 1er choix aurait ete l'erreur de ma vie !! prix debile !! fut de biere que d'une marque !!! (heineken)   - machine la KRUPS / VENDU PAR CARREFOUR MULHOUSE

oufffffffff

apres !! ce qui me surprend !! alors que c'est un modele qui vient de sortir et deja presque indisponible ! pour la dresf & draf !!! on la trouve deja d'occase !!!


suis un peu surpris !!! et je voudrais bien que evelyne 7  !!! me donne le prix d'achat d'occase !!si cela ne la derange pas bien sur !!!

pour la photo de cartouche !!
elle arrive

http://up.mezimages.com/up/06/969804small_DSC06735.JPG

et je confirme !! pour les paintball ca ne concerne que les pistolet a billes !!! !!! pour le reste des armes de paint ball !!! elle ont plus de contenu !!!

c'est bien du 16 gr !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

bon en fait sur le site où je l'ai acheté yen avait des d'occasions, la mienne est neuve (me suis gouré) mais jla reçoit que demain

on la trouve encore!

http://www.priceminister.com/offer/buy/46930051/Tireuse-a-biere-pression-Draft-Fresh-Le-produit-de-l-ete-pour-vos-fetes-entre-amis-compatible-avec-tous-les-futs-de-5-litres-du-marche-Froid.html

voilà ben samedi j'irai à la recherche de cartouche alors...

Partager

12

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

20100 a écrit:

Il y a aussi les cartouches de CO2 8gr.
J'en ai trouvé chez Brouwland (www.brouwland.com) pour mes petits futs de 5l.
Allez voir dans :
brassage
fut a pression et accessoire x2
cartouche co2 8 gr les 10 pièces à 6.74euros

ok m'enfin faut encore rajouter les frais de ports et la TVA... préfère essayer en supermarché

Partager

13

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

evelyne7 a écrit:

bon en fait sur le site où je l'ai acheté yen avait des d'occasions, la mienne est neuve (me suis gouré) mais jla reçoit que demain

on la trouve encore!

http://www.priceminister.com/offer/buy/46930051/Tireuse-a-biere-pression-Draft-Fresh-Le-produit-de-l-ete-pour-vos-fetes-entre-amis-compatible-avec-tous-les-futs-de-5-litres-du-marche-Froid.html

voilà ben samedi j'irai à la recherche de cartouche alors...

si tu la commander chez primaster !! comme moi !! elle est livrer avec 5 carouches soit pour 5 futs !! 1 par futs !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

14

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

20100 a écrit:

Il y a aussi les cartouches de CO2 8gr.
J'en ai trouvé chez Brouwland (www.brouwland.com) pour mes petits futs de 5l.
Allez voir dans :
brassage
fut a pression et accessoire x2
cartouche co2 8 gr les 10 pièces à 6.74euros

Moi aussi je suis intéressée par ses tireuses de fûts de 5l et j'ai aussi du mal à faire mon choix.

si je peux me permettre !! pk tu veux coller des cartouche de 8gr ?? alors qu'il faut mettre des 16gr !!

la !! desoler je trouve ca complemetent idiot !! pour la dresf & fresh !! c'est du 16gr !! alors pourquoi vouloir modifier les carateristique du constructeur !!! ??????

et comme je l'ai indiquer !! rien de plus simple pour les trouver soit dans une armurerie !! cartouche a gaz pour pilotet a plomb !! ou en grande surface !!!

par contre sur prismater !! il vend egalement par 5 les cartouches !! pour ceux qui ne les trouvent absolument pas !!

a derniere chose !! si tu divise ton co2 par deux !! tu divisera aussi ta pression par 2 ainsi que ton temps de conservation !! enfin ce que j'en dis !! chacun fait ce qu'il veut !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

15

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

oki mais après... 5 ça va partir vite lol

Partager

16

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

faut lire plus haut !! ce que j'ai dit !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

Je suis désolée Mustang, mais je ne me souvenais pas d'avoir lu que les cartouches faisaient 16gr. Excuse moi !
Je pensais bien faire en donnant une info sur un autre site de vente par correspondance pour les cartouches.

Partager

18

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

pas grave !!

effectivement !! j'ai verifier aujourd'hui !! les grandes surface :! propose des 8 et 16gr !!!

au meme prix !! en plus rien n'est ecrit sur l'etiquette ni sur le carton !! !! juste cartouche a chantilly !!

aucun gr !!

j'ai fait appeler un vendeur et ca a chier !!!

effectivement ! je reconnais que une personne qui n'a pas eu une cartouche en main !! la 16gr !! peut se faire berner tres facilement !! elle sont tres differente

alors pour les differencier !!

la 16 gr est dorer !! comme sur la photo
la 8gr est grise et bien plus petite !!

alors attention de pas ce faire avoir !! c'est la dorer !! qu'il faut prendre !!!et si vous avez un doute !! demander au vendeur !! que en cas de probleme !! elle soit reprise integralement !!

car la pression de 8gr et de 16 gr !! et tres importante !!

une 8gr !! la pression sera tres reduite !! et vous allez vite vous rendre compte quel nage dans le receptacle

une superieur !! a 16 gr !! ne rentrera pas !! ou vous fera une mousse impossible pour tout la duree du fut (une version 20 ou 24 gr - de toute maniere ne devrait meme pas rentrer dans l'endroit prevue !!

mais je prefere prevenir

concernant le cartouche de paintball qui sont des cartouches des co2 !! je vais voir demain !! si je confirme que certaine armes effectivement les utilise !! et les quels ?

j'ai un collegue qui en fait !!!

20100 !! !! je comprend !!  ce que tu  a voulu dire !! je reconnais que j'ai un peu reagit un peu dur !!!
et dans la journee !! j'y ai reflechie !!

donc m'en veut pas !! mais j'essaie de repondre deja a un poste !! j'ai -- apres - occassion - neuf - j'ai pas encore

donc je ne veux pas tromper !! j'ai la machine depuis 1 semaine et j'essaie d'etre le plus franc et reelle !!

et conseiller au mien !! et je sais que atchoum ! ne me laissera pas dire des conneries !! et je trouve ca normale !!! il me connait !! et je ne pourrait jamais en vouloir de virer un poste ou il doute de mes dire !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

19

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

y'a pas de problème Mustang rassure toi.
Il a tellement été dit de choses sur ses tireuses depuis le départ qu'en fait au final on en perd son latin.....
Je sais seulement que je suis loin de tout connaitre en matière de bières.
J'aime ça,  je l'apprécie, je brasse ma bière, et j'aime en parler.
A côté de ça, je ne m'exprime peut être pas toujours correctement.
Mais j'apprécie ce forum pour sa diversité de questions et les réponses que chacun peut apporter.
Donc merci....

Partager

20

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

pas de quoi !! et si on peut t'aider !! c'est ce qui compte !! lol !! tu sais moi je ne m'exprime pas toujours forcement comme je voudrais le dire !! pas toujours evident d'exprimer des sentiments par l'ecriture ou le net !!

lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

Et bien bonjour à tous,:icon_beer01:

Ceci est mon premier post

je suis lecteur de ce forum depuis quelques jours, amoureux de cette boisson à base de houblon, de préférence de la région munichoise depuis ma plus tendre enfance...(il parait que je vidais les fonds de verre étant jeune..)

Bref, je suis l'heureux proprietaire d'une Draft and Fresh, en fait une Bier Max depuis la semaine derniere achetée sur Paris.

J'ai fait la connaissance du magasin "Der Tante Emma Laden" située sur Paris, où les amoureux de produits allemands trouveront leur bonheur.

J'en suis repartis avec 2 Bier Maxx et 2 futs de 5 L. A noter qu'en ce moment jusqu'à fin juillet, le patron fait -10 % sur les tireuses soit 199-19 €.

L'installation est plutot facile, je note pas mal de mousse c est vrai, à voir peut etre avec les réglages de pression....Mais en laissant reposer le verre pas de soucis.

@+

Partager

22 (modifié par mustang 10-07-2006 17:13:44)

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

c'est exactement ce que je fais !! le verre se remplie en 2 temps !! et penser a le mouiller a l'eau claire froide !!

et effectivement le plus dur c'est de trouver le bon reglage !! perso pour les pils je colle toujours un peu en dessous de la limite I

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

23 (modifié par philo 09-05-2007 12:26:58)

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

.

Partager

24

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si elle était dispo en belgique.

25

Re : tireuse à bière Draft & Fresh

bonne question !! mais si je me trompe c'est un pur produit allemanique !!

l'autre pays de la biere !! avec nos amis belges !!!

donc en belgique si il debarque !! ca risque de peut etre faire mal au produit phare !! qu'est le perfect draf !! produit lider en belgique !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)