Sujet : Les importateur de bières?

Bonjour,
Je cherche quels sont les principaux importateurs de bières en Europe.
Des bières des USA, du Royaume Uni, d'Allemagne, de Tchèquie, de Scandinavie, et partout ailleurs...
Jusqu'ici, j'ai déniché ces deux noms:

***

Aucun des deux n'est en Belgique... visiblement la Belgique brassicole, fidèle à son chauvinisme n'est pas fort axée import.

En connaissez vous d'autres? En Belgique ou ailleurs...

Merci d'avance de votre aide,

David

2

Re : Les importateur de bières?

Dans une optique pro ou pour ta conso perso ?

Partager

3

Re : Les importateur de bières?

Je rappelle une règle du forum : il est interdit de mettre des liens commerciaux.

4

Re : Les importateur de bières?

Dans une optique pro ou pour ta conso perso ?

Une optique pro.


Ok donc je reformule ma modeste demande d'aide:

Si vous connaissez des importateurs en Europe, des grossistes d'une certaine ampleur, pourriez vous m'aider en m'envoyant leur nom par message privé? Merci d'avance.

Re : Les importateur de bières?

Si c'est pour la belgique et si c'est pour une utilisation pro de type bar ou biershop, jre pense qu'il vaut mieux trouver un iportateur en Belgique pour ne pas trop se casser la tête avec les accises

il fait beau

Partager

6

Re : Les importateur de bières?

*** citation inutile.

Oui c'est ce que je me dis aussi... mais le soucis est que çà manque cruellement justement!
Mais si quelqu'un a un nom ou l'autre, je suis réellement preneur du tuyau. default/wink

Non pas un BeerShop, y en a déjà de trop je trouve, même si pas beaucoup de bons.
Une vraie boutique, dans de vrais murs en brique!  default/cheers

7

Re : Les importateur de bières?

Et voilà, après quelques mois à réfléchir, à chercher, à se renseigner, à contacter, à démarcher, à se casser la tête, mon bébé vient tout juste de voir le jour.
Souhaitez-moi bonne m....!
default/smile

8

Re : Les importateur de bières?

good luck !

Partager