Sujet : probleme avec SIMEO PF182

bonjour à tous,
Je viens d'acquérir cette machine et j'ai un problème. J'utilise des futs standards avec cartouche CO2. Je n'ai pas de perte de gaz, j'applique bien la procédure de mise en perse du fut, la biere coule bien et j'ai un beau col de mousse. Cependant ma bière est complétement plate et sans gaz et cela fait 3 futs que je passe.... Toujours le même resultats.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ou a la solution ?
Merci d'avance

Partager

Re : probleme avec SIMEO PF182

Personne pour m'aider ??

Partager

3

Re : probleme avec SIMEO PF182

Je connais mal cette machine, si c'est la norme Beertender il n'y a aucun réglage à faire.
Quel est le type de fût utilisé ?

Partager

Re : probleme avec SIMEO PF182

Slt ce n'est pas une machine Beertender  mais une machine classique. J'utilise des futs non pressurisés de 5 l type biere Becasse.

Partager

5

Re : probleme avec SIMEO PF182

OK, je vois, c'est donc une machine avec des petites recharges de CO².
Le pb vient de là, donc, tu n'auras pas énormément de bulles avec ce système. Si tu as une belle mousse et une bonne température (en gros, c'est 6 degrés), c'est déjà bien !

Partager

Re : probleme avec SIMEO PF182

Ha bon !!!! pourquoi çà ? Mais c'est de l'arnaque !!!!

Partager

7

Re : probleme avec SIMEO PF182

Je n'irai pas jusqu'à dire ça. Je n'ai encore jamais vu de machine à bière pour particulier sortir exactement la même qualité de bière qu'une pompe professionnelle. Une chose est claire, moins la pompe est chère moins elle est efficace (c'est ce que j'ai constaté).
J'ai une Bierbox, si c'est une bonne pompe "à tout faire", la qualité de fabrication laisse à désirer et j'aurais moins de soucis si la conception avait été mieux pensé !

Partager