Sujet : Vends Philips Perfectdraft HD3260 3620 Lyon

Les annonces aux fins de revente à caractère privé d'objets d'occasion étant tolérées (occasionnelles), je me permet de poster ici mon annonce.

Je suis Lyonnais, on m'a offert une pompe philips HD 3620 fin juin 2011 neuve. Prix de l'achat de 220 euros.

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le fut de Leffe que l'on m'avais offert avec.
Elle est donc neuve, aucune rayure; mis en marche uniquement pour ce fut.

Ne m'en étant jamais resservi,  je souhaite la revendre au plus offrant.
Envoyez moi vos propositions par Message Prive mais n'abusez pas car j'ai déja ma petit idée du prix que je veux la revendre cette dernière étant considérée comme neuve.

Partager

Re : Vends Philips Perfectdraft HD3260 3620 Lyon

Passecoul a écrit:

Envoyez moi vos propositions par Message Prive mais n'abusez pas car j'ai déja ma petit idée du prix que je veux la revendre cette dernière étant considérée comme neuve.


n’hésitez pas à faire vos propositions libres si cela vous intéresse. Je la vendrai bien évidement bien moins cher que le prix neuf du marché...

D'autant plus que les perfectraft ont un nouveau tuyaux à chaque utilisation donc aucun problème de propreté.
Elle est neuve. Et c'est j'en suis certain un super occasion...

Partager

Re : Vends Philips Perfectdraft HD3260 3620 Lyon

Salut à tous,

Je n'ai mis aucune annonce depuis celle-ci sur internet ou autre.
La pompe à bière est toujours dans son carton dans un coin de mon appartement.

Elle est donc toujours en vente si vous êtes intéressés.

Je vais à la fin du mois m'en occuper sérieusement et passer des annonces sur quelques site, je pense; si personne n'est intéressé sur le forum.

A bientôt.

Partager

Re : Vends Philips Perfectdraft HD3260 3620 Lyon

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse en indiquant un prix quand même, par référence aux offres de particuliers sur le bon coin ou ebay, et en expliquant pourqoui tu t'en sépares.

il fait beau

Partager