Sujet : Nouveau forum : Pompes à bière

Etant donné l'engouement important constaté autour des tireuses à bière depuis quelques semaines, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle section dans le forum :

Tireuses à Bière

J'ai déplacé dans celle-ci l'ensemble des messages qui concernent les pompes à bières, tireuses à bières, fontaines et les fûts.

2 (modifié par mustang 07-07-2006 21:39:29)

Re : Nouveau forum : Pompes à bière

chouette !! on pourra continuer de causer de cette petite chose !! qui comme tu la dis !! cause beaucoups d'angoument !!

meme chez moi !! puree c'est l'article le plus lu !!! (je renvoie au poste - faudra que je modifie le lien direct avec ici)

et il est vrai que c'est un sujet d'importance !! pour les amateurs de biere !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Nouveau forum : Pompes à bière

Bonjour,
super d'avoir ouvert un forum special sur ces pompe a biere. Bravo !
Ca y est moi aussi je m'y suis mis, j'ai acheter la draft & fresch (bier maxx) et commencer mon 1er fut Meteor. Par contre petit souci: beaucoup de mousse! j'ai laisser le fut reposer 24h, la temperature est bonne aussi et malgres tout beaucoup de mousse!
Avez vous le meme soucis? comment regler vous la pression (quelle position)?
merci et bonne biere !:Manger (10):

Partager

4

Re : Nouveau forum : Pompes à bière

Je n'ai pas ouvert un sujet dans le forum estaminet pour que tu poses des questions sur les pompes à bière ici même.

Ouvre un nouveau sujet pour ça, merci.