Sujet : keykeg

default/icon_redface
keykeg , pourquoi cela ?

je cherche des renseignement sur ce système de fut car je compte déplacer mon activité

du coup je me retrouve avec un système classique déjà en place (pas de contrat brasseur - établissement fermer depuis 6 mois environs  )

je voudrais tenter les fûts keykeg qui a la lecture des différents site lui donne 21 jours de "fraîcheur "sa me permettrais de voir l'usage du produit

ayant 4 bec  , je penser mettre

une promocah

une britt blonde 4.5

une britt rousse 5.4

une gwiniz blé noir 5.4

que penser vous de ce choix

personnellement je me serait laisser tenter par un fut de celtika 8.8

Pourquoi tu as 2 verres ?
Bah parce que j'ai 2 mains !

Partager

2

Re : keykeg

up

Pourquoi tu as 2 verres ?
Bah parce que j'ai 2 mains !

Partager

3

Re : keykeg

Désolé mais pour moi ces bières sont sans grand intérêt. La Bretagne a beaucoup de brasseries mais peu de bières intéressantes à l'images de ces Britt et autre Celtika qui encombrent déjà les rayons des supermarchés locaux. Après je ne sais pas où se trouve ton bar et je ne connais pas ton public, ni le but que tu te donnes (bar à concert - bar de dégustation - ou autre…).

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

4

Re : keykeg

Il est vrai que sans indication, ce post ne sert a rien !
Donc, mon bar va se trouver sur la commune de glomel 22110 a la place du_ b**d k**é
cette commune se situe au cœur de la Bretagne d’où le choix de la bière britt.

De plus, j'aimerais avoir vos avis sur le choix de la Britt blonde en premier fut plutôt qu’une bière de style promocash.

Pourquoi tu as 2 verres ?
Bah parce que j'ai 2 mains !

Partager

5

Re : keykeg

Je traduis le message de Patate. Tout dépend si tu veux faire un bar de soif ou un bar de dégustation.

6

Re : keykeg

Bin je connais bien Glomel, j'avais un excellent ami de mon père là bas. T'es pas loin de Carhaix, donc pas loin non plus de la brasserie des fous à Carnoët (qui te proposera de superbes blondes houblonnées) et de la brasserie An Alarc'h à Huelgoat (magnifiques brunes de la noire au stout) alors pourquoi choisir des bières aussi linéaires (j'ai pas trouvé de terme plus gentil) que ce que tu as choisis là ?

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

7

Re : keykeg

je ne suis pas un expert et , j'ai poster sur le forum afin de bénéficier de conseil je te mp mon phone de maniere a profiter de tes conseil en direct

Pourquoi tu as 2 verres ?
Bah parce que j'ai 2 mains !

Partager