26

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

bonjour,

J'en ai trouvé chez le Lidl situé Avenue de Versailles dans le XVI à Paris..

Vu le prix j'en ai pris 2 futs, le soucis c est que je n'ai pas eu la patience de laisser reposer plus d'une heure et qu'a l'ouverture j'ai eu droit à une petite douche !!:Joker_PDT_19: Rien ne peut m arreter, je mets le fut et la cartouche, ça semble ok.

Ca marche mais pas assez frais (je n'avais qu'a attendre vous me direz), pas beaucoup de bulles (serait ce du à ma mesaventure) et un gout moyen...pas mauvais mais sans plus.

De ce fait j'hesite à investir et à remplir ma cave....

Partager

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

omeglass a écrit:

bonjour,

J'en ai trouvé chez le Lidl situé Avenue de Versailles dans le XVI à Paris..

Vu le prix j'en ai pris 2 futs, le soucis c est que je n'ai pas eu la patience de laisser reposer plus d'une heure et qu'a l'ouverture j'ai eu droit à une petite douche !!:Joker_PDT_19: Rien ne peut m arreter, je mets le fut et la cartouche, ça semble ok.

Ca marche mais pas assez frais (je n'avais qu'a attendre vous me direz), pas beaucoup de bulles (serait ce du à ma mesaventure) et un gout moyen...pas mauvais mais sans plus.

De ce fait j'hesite à investir et à remplir ma cave....

Moi j'ai pris 6 fûts !! Effectivement si tu ne laisses pas suffisamment reposer et refroidir le fût tu ne la degusteras pas pareil !!!!
Sinon elle n'est pas mauvaise , disons que c'est une bonne bière de table et concernant les " bulles " comme tu dis non il n'y a pas  de probleme .

( Le prochain fût que je mets sera un CH'TI !!! j'en ai trouvé que 2 Aucahn etait dévalisé )

Partager

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

j'en ai touvé en allemagne, juste à la frontiere, près de Bâle, à 3,99 !!! plus précisement dans la ville de Weil am rhein, plus 6 ou 7 autres, mais toujours de la pils, et du coup j'ai craqué pour une tireuse Morphy Richards, vendue avec un fut de Kulmbacher. je vous redonnerai des détails quand je mettrai en perce !!!

Partager

29

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

oui je la trouve un peu plus plate quand cannette !!( un peu moins amer) mais ca se laisse boire !!
a 6.49 € en france chez lidlt !

maintenant vive les vacances je vais au lidlt en allemagne et d'autres boutique et vais devaliser a mon avis !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

30

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

bushdenoel a écrit:

j'en ai touvé en allemagne, juste à la frontiere, près de Bâle, à 3,99 !!! plus précisement dans la ville de Weil am rhein, plus 6 ou 7 autres, mais toujours de la pils, et du coup j'ai craqué pour une tireuse Morphy Richards, vendue avec un fut de Kulmbacher. je vous redonnerai des détails quand je mettrai en perce !!!

Salut
je voudrai savoir si tu as essayé les futs graffenwalder de lidl allemagne car il n'y a pas les memes connection que les fut de lidl france et je doute que tu puisses les utiliser avec la tireuse Morphy Richards!
pourrais tu confirmer ?
merci
raymond

si t'es fier d'ètre alsacien tape dans tes mains

Partager