Sujet : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Vu en offre spéciale chez Lidl, un fût de 5 Litres de Grafen Walder. Elle tire à 4,8° et ne coûte que 6,49 €.

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

bien vu atchoum, je l'avais repéré aussi, et si elle n'est pas bonne ça me donnera l'occasion de dépuceler mon Picon, lol

Partager

3

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

snifff !! je l'ai pas dans mes lidlt !

bon vais chercher !! pour le prix !! si ca se trouve elle est bonne !!!

on verra bien !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4 (modifié par philo 09-05-2007 13:07:45)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

.

Partager

5

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Bonne nouvelle ça philo, donc un bon plan pour les biermaxx "powered" ! default/Joker_PDT_31

6

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

snifffffffffffff chez moi j'ai raser tout les lidt !! que dalle !!

j'en ai marre !!!

par contre trouver de la "mutzig" a 7€ le fut de 5L

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Ben ça va non ? de la mutzig non ?

8

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

siniffffffffff !! j'ai pas trouver de tes fut en lildt

pour le moment chez nous pas au courant !!

peut etre une offre local (ce qui arrive souvent )

je vais ratiser les "norma" et "aldi"

pour la "mutzig" !! biere alsacienne !! ah oui !! je vais prendre des tonneaux !! c'est dans les cora region mulhouse

pour les gars du coin !!

CORA - WITTENHEIN -68

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

chel lidl l'offre ne commence que jeudi, mais on va peut etre en trouver dès demain dans les rayons, par contre excellente nouvelle pour la mutzig !! ah nostalgie !!

Partager

10

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Ah oui, c'est vrai j'ai pas regardé la date sur la pub. :Joker_PDT_07:

11 (modifié par philo 09-05-2007 13:08:03)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

.

Partager

12

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Bonjour,

je vais attendre jeudi et jeter un coup d'oeil dans mon Lidl.

Vu l'engouement récent pour les pompes à bieres, je pense que l'engouement pour les recharges de 5 L va suivre...

Que pensez vous de l idée de creer un lien sur le site avec la possibilité d'avoir d'afficher la liste des enseignes proposant des futs de 5 L et ce par département (département, enseigne, marque proposée, prix indicatif, promo éventuelle...) sur la base des infos des amoureux de ce brevage aux céréales que nous sommes. Il suffierait d'envoyer les infos au Webmaster qui les rentrarait dans sa base de donnée avec une actualisation des infos toutes les 48 ou 72 heures par exemple.

On pourrait avoir acces à ces infos en tapant le numéro de département ce qui permetterait à chacun de s'y retrouver plus facilement.

Cela se fait sur certains sites pour les radars ou les conducteurs renseignent volontairement une base de données accessible par tous...

Maintenant faut voir le boulot que cela nécessite et si l'idée est intérréssante pour l'ensemble de la communauté.

Voili, voilou...:Joker_PDT_15:

Partager

13

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Pour remplir une telle base de données il faudrait un nombre de membres bien supérieur à celui qu'on a actuellement.

Rien n'empeche de poster le prix des dût dans un post sur le forum, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

je trouve l'idee de omeglass excellente, on gagnerait ainsi pas mal de temps et d'energie, on pourrait deja se faire un petit choix avant de partir acheter

Partager

15

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

quelqu'un a une copie de la pub ????

bordel dans mes pub !! que dalle !! meme a la pub lidlt ou je suis inscrit !! pour chez moi rien de prevue !!

peut etre pub local !! qui doit etre national  !! j'espere !! que je goute !! sniffffffffffffffffff !!

vous etes dur avec moi !! sniffffffffffffffffffffffff !!! snifffffffffff vous etes dur !!

par contre je suis mdr !

le pack "abbaye oudkerken" sous la marque lidt ! change de nom !! sous la marque aldi !!!

chercher l'erreur !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

achtungbaby a écrit:

Pour remplir une telle base de données il faudrait un nombre de membres bien supérieur à celui qu'on a actuellement.

Rien n'empeche de poster le prix des dût dans un post sur le forum, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.

pas de souci !! je peux mettre les prix que j'ai trouver sur mon coin alsace/ franche comte !! mais il est vrai ne va pas etre tres representatif !!!

car les prix varie d'un magasin !! meme de la meme marque ! et le type de biere que l'on trouvera pas forcement partout en france !!

ca va etre dur !! dur !!

mais bon âs de souci

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

default/Alcooliques14

J'espère qu'elle est bonne la Grafen walder car ma femme est revenu avec 6 fûts de chez Lidl .... default/bierr_gif

Partager

18

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

Si elle est pas bonne, tu enverras les fût à Philo ! default/Joker_PDT_31

19 (modifié par philo 09-05-2007 13:08:25)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

.

Partager

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

j'en ai pris 4, juste pour gouter, si elle est bonne j'irai en reprendre en voiture au lieu du vélo !!!

Partager

21

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

lol, 4 fût à velo faut déjà y aller ! :big_smile:

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

le problème c'est dans les virages, les futs fonts des étincelles sur la route, c'est pas très discret... et une fois à la maison rien de tel qu'une st bernardus 12 pour décompresser

Partager

23

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

a les sauvages !! bon j'ai toujours rien trouver !!

bon quelqu'un veut bien m'en faire rouler un dans ma direction !!

penser a un pauvre assoiffé !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

pas de problème mustang, sinon essaye le lidl de delle, tiens moi au courant

Partager

25

Re : Fût de Grafen Walder pils chez lidl

ok !! merci je vais m'y precipiter demain a l'ouverture !! les devaliser !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)