51

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

le bruit viens du ventillo car si on utilise des fut beertender comme moi la pompe est coupee.
j'avais penser au thermostat mail il faut recupere l'info de la sonde

Partager

52

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

bonjour, merci pour les aides sur ce forum. j'ai acheté cette tireuse à bière pour l'instant j'en suis satisfaite. J'aimerai juste savoir s'il est possible de mettre des fûts sans pression (beertender) car je ne comprend pas l'utilité du reste du bras de levier de pression, l'arrière, ce qu'il faut enlever pour mettre un fut beertender. de même que je ne comprend pas l'utilité de la molette de réglage de pression sur l'avant de la machine...
désolé si mes explications ne sont pas très clairs je ne sais pas trop comment décrire ce que je vois lol
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager

53 (modifié par bon.ami 03-03-2013 04:44:11)

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

le reste du bras sert a mettre des futs sans pression le bras viens s'encliqueter a l'arriere de la tireuse et la pompe a air assure la pression.mais attention au bruit quand la pompe tourne c'est infernal.moi je ne met que des futs pression pour cette raison.la molette sert a regler la pression quand on met des fut sans pression (reglage pompe a air).beertender c'est les fut en pression .

Partager

54

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

merci pour la réponse cela ma beaucoup aidé. je vois bien comment mettre les autre futs avec le reste du bras et la pompe a air. par contre je ne voit pas quel type de futs je peux mettre. ils s'appelle comment? perfectdraft? Si j'ai bien compris il faut que le trou soit sur le dessus du fut et qu'il n'y ai pas de pression dedans?!!! default/smile je sais que cela va être plus bruyant mais là c'est pour une soirée donc le ventilo ne nous dérangera pas default/smile et je veux changer des bières habituelles du beertender.
Merci d'avance pour vos réponses

Partager

55

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

et aussi ou pouvons nous mettre les cartouches de gaz? merci

Partager

56

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

alors il n'y a pas de cartouche de gaz a mettre cat il y a une pompe a air incluse
l'est le bout du bras qui s'enclique dans la sortie pompe.
les fut perfecdraw ne sont pas compatible car se sont des fut 6 litres
tu peux mettre les fut beertender et les fut sans pression 5 litres

Partager

Re : Besoin d'aide SVP Tireuse HTB 500-11 carrefour home

bjr.jai mis des futs beertender ca marche avec ladaptateur fourni.peut on avec ce meme adaptateur utiliser des futs de 5 l spi avec pression.pour les fut sans pression 5 l comment faire merci de me repondre

Partager