Sujet : probleme krups beertender
Bonsoir à tous
Je possède une Krups Beertender VB 5020 et un probléme est surnevu apres avoir utilisé la machine dans une pièce trop chaude (enfin je pense). La machine s'est coupée toute seule et les voyants se sont mis à clignoter.
J'ai donc ouvert la machine et regardé plus en profondeur les deux cartes situées sur l'arrière de la machine et je me suis appercu que 3 condensateurs avez gonflés sur le dessus.
C'est à ce moment là que j'ai connu ce forum.
J'ai donc remplacé ces 3 condensateurs avec des restes de cours d'électronique et je l'ai fait refroidir à sa température idéale sans aucun probleme ( environ 1h30 de fonctionnement).
J'ai donc ensuite acheté un fût Heineken, l'ai mis au froid pendant la nuit et le lendemain, je l'ai inseré dans la machine.
Elle a marché parfaitement pendant 2 h environ et là elle s'est coupée et remise à clignoter comme la première fois.
Le lendemain, je l'ai remise en route mais le même problème est survenu elle se coupe au bout de 1h30 à 2h de fonctionnement environ mais refroidi bien l'emplacement du fût.
Voila donc je cherche des solutions. Aucun autres composants ont l'air abimés...à l'oeil bien sûr
Si quelqu'un pouvait m'aider
Cordialement