Sujet : bier maxx et bier maxx 2

Bonjour,

je cherche depuis un moment une machine à pression.

Au début ,J'ai trouvé la perfect draft, qui me plaissait qu'a moitié , car ce n'est pas pratique pour se procurer les futs , et de plus on est obligé de prendre leurs futs, avec un choix de biere limité.

J'ai atterris sur votre forum , et j'ai lu vos commentaires et vos impressionssur ces machines.
et mon choix c'est tourné vers une bier maxx que j'ai trouvé sur ebay à 89 euros + 24 euros de port.

Ensuite j'ai vu qu'il y avait une bier maxx 2 , Est que vous connaissez les différences qu'il y a entre la 1 et la 2 ?

L'ambiance du forum à l'air sympa, ça me fait penser un peu a l'ambiance qu'il y a dans un bar et que toues les personnes se connaissent et discutent ensemble...

a+
laurent

Partager

2

Re : bier maxx et bier maxx 2

Bonjour,

Je crois qu'on a déjà abordé le sujet de la différence entre les deux versions. En fait je pense qu'actuellement, on ne trouve que des bier maxx II, et que simplement les personnes qui en vendent omettent de coller le II derrière, car pour elles il n'y a qu'un biermaxx. Je pense que ce sont les même produits.

L'ambiance du forum à l'air sympa, ça me fait penser un peu a l'ambiance qu'il y a dans un bar et que toues les personnes se connaissent et discutent ensemble...

C'est un peu le but d'un forum, sinon il n'y aurait pas de discussions default/wink

3

Re : bier maxx et bier maxx 2

pas de difference entre la 1 et la 2 c'est la meme !! je me suis renseigner !! les II prete a confusion !! mais c'est bien la meme et 1 seul machine

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : bier maxx et bier maxx 2

C'est y est , j'ai reçu ma biermaxx ce matin.

Je suis en train de l'essayer et bientot bourré.:bierr_gif:

J'ai mis un fut de kro, (c'est pas du tout ma biere préférée mais pour les essais c'est très bien ...).
Le Pb c'est que ça fait beaucoup de mousse quand je sert (meme en penchant le verre), on voit bien la mousse sortir de la machine.
Que je mette le réglage au niveau faible ou on niveau 1, ne change pas grand chose.
Par contre quand je le met sur 2 ou a fond, j'entend un sifflement qui vient de la machine , et la , la mousse est bien plus fine et en plus grande quantité.

Je continu mes essais et je vous tiens au courrant ...
a+
laurent

Partager

Re : bier maxx et bier maxx 2

C'est bon apres plusieurs essais, ça fonctionne.

j'avais pas bien lu le livre, qui dit qu'il faut servir , attendre 1 min que la mousse se pose et reservir pour compléter le verre.

maintenant il me tardre de liquider ce fut.

Quelqu'un vaut une bière ?? default/trinque_gif

a+

Partager

6

Re : bier maxx et bier maxx 2

salut, jai un probleme de joint avec ma bier maxx, 1 cartouche de co2 resultat 2 demis pas plus

Partager

Re : bier maxx et bier maxx 2

Verifie que tu as tous les joints bien en place!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!