Sujet : biermaxx et problème electrique

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu relancer ma machine a biere mais le problème c'est que le ventillateur "sautille" (cad iltourne, sarrete, tourne, sarrete,...) et la petite lumiere rouge devant clignoteau même rithme que le ventilateur.
Je voulais savoir si il y a quelqu'un qui aurait eu le même problème et comment il la résolu.
Sinon, je n'ai pas démonter le capot arrière de peur de le casser après avoir retirer les 8 vis de dérière, y a t'il autre chose a faire
Merci d'avance

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

2

Re : biermaxx et problème electrique

Bonjour, avez vous résolu le problème? En me levant se matin j'ai entendu un petit "tac tac tac tac" à intervalle régulier, puis j'ai vu le voyant rouge qui clignotais et également que le ventillo sautille... et le fut n'est plus réfrigéré, la galère!!

Partager

3

Re : biermaxx et problème electrique

non je n'ai pas résolu mon problème car je n'ai pas eu le temps de regarder et toi tu as résolu?

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager