1 (modifié par Zigoune 06-05-2012 21:01:15)

Sujet : Brasserie de La Croix du Rat

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ces bières, le voici donc.

Un ami m'offert les 3 bières de cette brasserie : blonde, ambrée et stout.

Je connaissais pas du tout et je ne les ais pas encore goûtées. Elle est brassée à St Cyprien, dpt 24.

Je vous donne mon avis dès que j'en goûte une. Toutes tirent à 6°.

Quelqu'un connait ?

Partager

2

Re : Brasserie de La Croix du Rat

le brasseur était présent à Richement Bières en 2010; c'est un Irlandais émigré en Dordogne
personnage haut en couleurs, étiquettes très réussies esthétiquement, par contre les bières m'avaient laissé indifférent

Partager

3

Re : Brasserie de La Croix du Rat

La stout, goûtée ce soir (bien avant la Samichlaus au cas où...), est vraiment légère : un super goût moka, une petite merveille. Je recommande !

Partager

4

Re : Brasserie de La Croix du Rat

J'aime bien le nom de la brasserie en tout cas !

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

5

Re : Brasserie de La Croix du Rat

Les étiquettes sont sympas aussi, ça fait penser à des tableaux d'art.

La blonde et l'ambrée ne sont vraiment pas top. Par contre, la stout est vraiment excellente.

Partager

6

Re : Brasserie de La Croix du Rat

Tu n'as pas une photo des étiquettes ?

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

7 (modifié par Zigoune 18-03-2013 21:06:29)

Re : Brasserie de La Croix du Rat

J'ai donné mes canettes vides à mon voisin qui les collectionne. Je pense que sur le net on peut les trouver facilement.

voir ici :

http://www.bierecroixdurat.com/les-bieres/

Partager