1 (modifié par Salford 15-05-2012 09:33:31)

Sujet : Le meilleur pub londonien ?

Hello !

Tout le monde sait que la bière anglaise se déguste dans les meilleurs conditions, dans un bon pub.... Alors je lance la discussion à tous les anglophiles: quel est pour vous le meilleur pub de Londres ?

P.s.: Un jour on fera le meilleur pub d'Angleterre voire du Royaume Uni...

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

2

Re : Le meilleur pub londonien ?

Je vois que ça vous inspire ! Ou bien (je vais lancer un débat) il y aurait un intérêt limité pour les bonnes ales et bitters d'Outre-Manche ?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

3

Re : Le meilleur pub londonien ?

Pour moi le Chandos, près de Trafalgar Square

Partager

4 (modifié par Salford 20-05-2012 07:37:05)

Re : Le meilleur pub londonien ?

Oh je vois que c'est un Samuel Smith's ! Connais pas, je suis passé des centaines de fois devant sans rentrer en fait ! J'ai regardé des photos, les cabines en bois ont l'air sympa pour un coup tranquille mais ça doit être pas mal touristique. Non?

Juste à côté il y a The Harp, un excellent pub qui mélange les diffèrentes clientèles, ambiance plus tradi.

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

5

Re : Le meilleur pub londonien ?

Faut aller au premier, pas au rez de chaussée (un escalier à droite dans la rue t'y mènera). Ambiance très cosy, pas de touriste au premier. Canapé confortables et bons plats.

Partager

6

Re : Le meilleur pub londonien ?

Sinon, il y a le pub Brewdog, à Camden (Bayham St, derrière le Burger King)

Quasi toute la gamme dont une grande partie à la pression, plus des bières "invitées" d'autres brasseries comme Mikkeller qui tournent régulièrement.

Déco industrielle et super ambiance, population 25-40 ans, un peu branchée mais pas trop hipster. Très bonne nourriture également, puisqu'à priori la carte a été conçue par le gagnant local de Masterchef.

J'y suis allé un soir et depuis, je ne rève que d'y retourner.

P.S : possibilité de boire de la TNP (6 cl £6 de mémoire)

Partager

7

Re : Le meilleur pub londonien ?

Personnellement, mon préfèré reste le Windsor Castle du côté de Notting Hill Gate avec ses boiseries directement venus d'un navire à voile (voir les portes basses) on y serre de la très bonne Adnams Sole Star dans des choppes, ce qui se fait de plus en plus rare !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

8

Re : Le meilleur pub londonien ?

Craft beer co
Brewdog camden
Euston tap
The white horse
Fox and anchor

Partager

9

Re : Le meilleur pub londonien ?

Et ton ressenti par rapport à ces pubs ?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.