Sujet : Cherche bons markets, shop à la frontière allemande

Bonjour à tous, j'habite entre Metz et Thionville et je suis non loin de la frontière allemande...
J'aimerais pouvoir trouver de bonnes adresses pour acheter entre autres de la Paulaner, Erdinger, Franziskaner...
je sais que sur le net y a pas mal de sites qui en proposent et j'ai l'habitude d'en prendre de cette façon mais les frais de ports ne sont pas donnés...
Dans les grandes surfaces de ma région j'en trouve à vrai dire jamais, à part dans un Match ou ils vendent de la Paulaner Weißbier Naturtrüb, mais en cannette et franchement le gout ne vaut pas du tout celles qui viennent d'Allemagne.
Sinon en grandes surface je trouve que de la Paulaner original mais jamais de Weiss...
Si quelqu'un peut me donner de bonnes adresses de Drink markets, beershop qui se trouvent à l'entrée de l'Allemagne je lui en serais vraiment reconnaissant default/wink

Partager

2

Re : Cherche bons markets, shop à la frontière allemande

je passe la frontière à Sarreguemines et je vais dans le magasin à coté du Alidi à Zweibrucken (dont je ne me rappelle jamais le nom), sinon tu as le globus en allant vers Sarrebruck, les boissons sont vendues dans un entrepot à coté du magasins, tu trouveras de multiples références de bières allemandes (mais rien d'autres malheureusement à part l'éternel Guinness)

Partager

3

Re : Cherche bons markets, shop à la frontière allemande

Merci pour tes recommandations, je vais allez faire un tour dès que possible...

Partager