Sujet : Besoin d'un conseil

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai pour habitude d'acheter le pack de bière Royal Club de chez Leader Price, c'est une très bonne bière à 1 euro 90 les dix canettes en verre de 25 cl. Seulement, c'est un peu juste en ce moment avec le payement de mes assedics en fin de mois, parce que j'ai tendance à finir le pack en question aux alentours de 9:30 du matin, et il me faut alors en racheter pour l'après-midi et le soir. Alors, je me demandais si vous connaîtriez pas des grandes surfaces qui font le même type de packs, mais avec des bouteille en plastique pour que ce soit moins cher ? Ou si vous avez d'autres conseils, je suis preneur. Merci d'avance !

Partager

2

Re : Besoin d'un conseil

Demande a ta soeur peut-être !

Partager

3

Re : Besoin d'un conseil

Une fois ça pouvait être de l'humour. On va être sympa avec toi Womano on va t'eviter de perdre du temps sur ce forum. Ça te permettra de te reconstruire, d'éviter de passer par tous les stades de la déchéance, et surtout de continuer à nous pipeauter avec indécence à ce sujet.

Les règles du forum sont à lire [url=http://forum.touteslesbieres.fr/rules.html]ici[/url]

Site web de TLB

Partager