Sujet : écran clignotant

Bonjour

j'ai offert une perfectdraft a mon mari l'année dernière elle marchait bien, on a déménager et pendant 8 mois on ne s'en ai pas servie la mes parents nous on ramener un fut je l'ai installé comme écrit sur la notice elle fait un bruit de ventilation je pense on voit le nombre de jours, la quantité et la température et quand le ventilo s’arrête l’écran clignote en orange
sur la notice c'est ecrit que le tuyaux est mal installer sa fait 4 fois que je le remonte et ca le fait toujours

la je comprend plus d'autant plus que la bière coule quand meme j'ai essayé

auriez vous une réponse a m'apporté ? j’espère qu'elle est pas foutu !! en plus je retrouve plus la facture pfffffffff

en tout cas je trouve votre forum super bien fait !!! bravo a celui qui la crée !!

merci de vos réponses et a bientot

emilie

Partager

2

Re : écran clignotant

Si ça coule, que c'est frais, que ça ventile..... ça fonctionne. Après, que l'électronique soit défaillante c'est possible ! Vérifies que tout s'enclenche bien quand tu fermes la pompe. Si quand tu tires une bière, la pompe a air s'active, y'a pas lieu de s'inquiéter. Et la température, ça donne quoi ?

Partager

3

Re : écran clignotant

coucou alors on a trouver la panne le joint de la tireuse est couper en 2 donc de l'air s'echappe donc la pression ce remet a niveau a chaque fois reste plus qu'a en commander un !! merci de ta reponse

Partager

4

Re : écran clignotant

Rien de grave, donc, ça va.

Partager

5

Re : écran clignotant

non rien de grave le joint changer la machine refonctionne !!!
pour info le joint sur la boutique en ligne de philips 2.99€ frais de port gratuit recu sous 3 jours

Partager