Sujet : PerfectDraft - Points de vente en France

Il semblerait que le Perfect Draft soit enfin distribué de façon officielle en France. Voici une liste de 200 points de vente sur toute la France :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/point-de-vente-perfecdraft1.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/point-de-vente-perfecdraft2.jpg

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Bonne nouvelle pour vous ça

peut-être moins bonne pour minea et consorts

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

J'ai téléphoné à plusieurs établissements, le tarif est de l'ordre de 187 €.

4

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Voila une bonne chose. Plus il y aura de modèles disponibles, plus les utilisateurs pourront trouver ce qu'ils cherchent.
Quant aux autres fabricants, à eux de s'adapter.

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

merci chef       default/Joker_PDT_53

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Molo molo !

si ça vient de "Leffervescence" (le magasine CHR d'Inbev) et que les points de vente sont les "Café'in" (le réseau de distribution CHR d'Inbev), c'est que c'est destiné aux professionnels de la CHR (ndlg : Cafés Hotels Restaurants, pas Centre Hospitalier Régional)

Il m'étonnerait beaucoup qu'ils vendent (et assurent l'approvisionnelment en fûts) aux particuliers ...

L'objectif initial de la "recherche développement" sur le produit Perfect draft était de mettre en place une pompe permettant de distribuer les produits Inbev dans des CHR n'ayant pas assez de débit pour une pompe standard.

On semble être enfin dans le mouvement et dans le bon sens, mais pour les particuliers, ce n'est pas encore ça.

il fait beau

Partager

7

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

A priori les particuliers peuvent acheter dans ces points de vente.

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

je pense qu'ils doivent revendre aux particuliers aussi car en ce qui me concerne j'achete mes futs chez un fournisseur en gros de boissons et leur camion me les livre a domicile sans frais de port supplementaire car lors de la tournee le camion passe devant chez moi. La 1ere fois que j'ai passe commande et que je leur ai dit que j'eais un particulier cela ne leur a pose aucun probleme : tu sais les fournisseurs du moment qu'on paye. je paie la leffe 22 l'hoeggarden 24 et la franziskaner 22. cela me convient tres bien

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Pour etre aller a l'instant sur le site d'inbev on peut s'inscrire meme en temps que particulier au magazine leffe et le recevoir gratuitement ainsi que toutes les offres qui vont avec alors je pense que pour ce qui est de la vente aux particuliers cela ne doit pas poser de problemes

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

chrisdauve a écrit:

je paie la leffe 22 l'hoeggarden 24 et la franziskaner 22.

Ils te reprennent les fûts consignés ? Si oui combien ?

il fait beau

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

oui ils me les reprennent 5 euros

Partager

12

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

J'ai reçu le document, bien que je ne sois pas un professionnel. Et à sa lecture, la limitation aux seuls pro n'est pas évidente. Ca semble dirigé "tous publics".

Partager

13

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Je viens de faire un dossier sur le PerfectDraft

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Je te suggère de préciser que les prix des fûts sont ndiqués hors consigne (en belgique fût 5 E, fût et caisse 7 E)

il fait beau

Partager

15

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Oui tu as raison.

Par contre, j'ai un magasin chez moi qui fait le fût de Leffe à 17,5 et le jupiler à 14,50 €.

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

J'ai eu le magazine Leffeverscence il y a quelques jours, où ils annonçaient l'arrivée de la Perfectdraft et donnait une liste de revendeurs par département, j'étais content car celui de mon département(68) est près de chez moi, mais aujourd'hui quand je suis passé chez celui-ci, il me dit ne pas être informé qu'il fait partie du réseau de revendeurs, mais apparemment j'étais déjà la 5ième personne à venir le voir .... va-t-il se décider...??? Affaire à suivre .... !!!!

Partager

17

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

En ce qui concerne la vente de fut,

Je peux simplement confirmer que les 4 adresses parisiennes (750XX) vendent bien du fut Perfectdraft.

Si je peux néanmoins apporter une remarque, les prix ne sont pas du tout les memes. Pour Bistrxxxxxx les prix sont sur leur site(moi je suis allé à celui du Gentilly), pour la Soxx dx Maxx j'ai appelé, les prix sont bcp + cher (x2 x1,5!!!)et le commerçant... pas spécialement commercant!
Néanmoins les horraires d'ouverture ne sont pas les mêmes à vous de voir... la plage d'ouverture de sdm est bien plus large.
Sur Paris, si vous souhaitez avoir un rapport prix/horaire d'ouverture, il y a aussi le bootlegger... assez sympa au téléphone. néanmoins un peu cher.
Sinon, il y a aussi une société à Laigneville dans l'oise (60)(les pages jaunes:Joker_PDT_47:) qui fait le perfectdraft aussi! Les futs sont à un prix tres tres correct (Leffe et Stella simplement). J'y suis allé pour me procurer deux futs de Leffe et le monsieur m'a donné 6 verres Leffe et 150 sous bocks!  Vraiment super sympa!

Les admins dites moi, s'il vous plait, si je peux donner les différents prix et horaires d'ouverture et eventuellement les noms des differents endroits que j'ai sites afin de faciliter le choix de nos amateurs de Perfectdraft?

Merci!

@+

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Il y a dans "Prix des bières" une discussion Prix des fûts Perfect draft dans laquelle on peut poster des renseignements bruts :
Vendeur - Ville - Prix - marques disponibles - prix bière - prix consigne.
comme il s'agit juste de signaler que ça existe mais pas de faire de la pub : pas d'adresse - N° de téléphone - adresse web, les gens qui sont intéressés doivent savoir se débrouiller.
Joours et heures d'ouverture pourquoi pas

il fait beau

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

boujour a tous je recheche des futs perfec draft sur la region de hyeres dans le 83 j'ai eu cette machine pour noel et je n'ai pas les futs merci a tous de pouvoir me renseignier  salutation a tous et bonne annee2008

Partager

20

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Dans la liste, il y a Ile D'Yeu.

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

à Aups ça fait loin de chez toi?
Ile d'Yeu c'est par chez moi en vendée chef! t'as loupé une ligne!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

bonjour

où faut il s'adresser pour commander une perfect draft quand on est commerçant et que l'on veut les revendre en région parisienne
merci

Partager

23

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Bonjour,

joindre Inbev à Armentières par exemple ?

24

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Il semblerait que les magasins VandB (Vins & Bières) vendent la Perfect ainsi que les fûts.

Ils sont présent sur Allonnes (72), Angers (49), Auray (56), Bordeaux (33), Caen (14), Château-Gontier (53), Dinan (22), Fougères (35), La Flèche (72), Nantes (44), Rennes (35), Toulouse (31), Vannes (56), Vern-Sur-Seiche (35) & St Lô (50).

Partager

25

Re : PerfectDraft - Points de vente en France

Le drink market deValenciennes (point de vente communiqué dans la liste Inbev  d'Archtung baby)  a fermé c dommage car j'acheté mes futs de leffe 18€ + 5€ de consigne.
J'habite Paris pour le point de vente sur Paris 11 27€+10€ de consigne donc je les acheté sur VA à chaque retour.
Bistrocash sur Paris ne vend pas aux particuliers.
En vacances sur Pau, Toulouse même tarif 37€.

Connaissez vous d'autres adresses sur Paris ou Valenciennes avec des prix raisonnables au secours bientot plus de stock!!!!!

Partager