Sujet : ou acheter la wunderbar pro co2?

Bonsoir à vous tous.
Je suis nouvelle sur le site et vous lis depuis quelques jours avec beaucoup d'interet.
Mon mari et moi apprecions surtout l'ete la bière pression donc l'achat d'une pompe à bière devient de plus en plus projet.
Nos gouts : leffe, jeanlain, eku, t'chi ,
Apres lecture je pense que la wuderbar semble le mieux adapté ??? même si je ne connais pas sa fiabilité ???
J'ai trouvé deux endroits sur le net pour la precommander mais j'ai un peu peur car je ne connais pas trop le serieux de ces sites. Je sais qu'il est interdit de donner des liens mais si certaines personnes connaissant mieux la chose pouvez m'aidez ca serait vraiment sympa .
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée (foot  et bière pour certains ;-)
kaulyne

Partager

2 (modifié par mustang 30-04-2008 10:55:52)

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

je suis aussi a la recherche sur le net - j'ai 2 sites aussi

l'un est en rupture
l'autre a en dispo

il ont l'air serieux ! tu peux regarder les sites dans un poste epinglé a l"entre du sujet des adresses a consulter

je t'envoie par mp - le site qui me parait et de part ca reputation le plus serieux

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

moi aussi je cherche un wunderbar cooler avec kit co2.pour la pro j ai deux sites mais ne sont pas dispo avant mi mai!

Partager

4

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

Nous annoncerons la disponibilité sur le forum bientôt.

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

De toutes façons nous allons aussi acheter bientot une machine pour futs !
Nous hésitons entre 3 machines, la minea et la wunderbar avec ou sans co2.
Le probleme est que nous n' arrivons pas a saisir la difference entre ces 2 machines. Les futs inbev perfect draft ont deja le co 2 a l intérieur donc pas besoin d' adjoindre plus de co 2, une simple refrigeration suffit.. Les futs de 5 litres ne sont donc pas chargés en co 2 et ont besoin d' une machine a co 2, si on a bien tout compris.
Nous ne voulons pas de la perfect draft du fait de son incompatibilité avec les futs de 5 litres.
Ni la machine pour hk et pelf !
Alors il nous reste la minea et la wunderbar (d' ailleurs si des membres peuvent nous eclairer entre ces 2 machines ? La minea semble avoir connu des problemes de jeunesse ! La wunderbar peut accepter les futs perfect draft alors que l aminea c est niet, je parle surtout pour la leffe car je prefere la franziskaner a la hoegarden.
Santé

Partager

6 (modifié par denoliv 01-05-2008 14:49:21)

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

les fûts perfect ont toujours besoin d'ajout d'air via le système à air comprimé (et pas CO2) de la wunderbar, c'est selon les bières...

Partager

7

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

la minea mp je viens d'en acheter une mercredi en remplacement d'une autre marque et dans l'attente d'une wunderbar

je n'ai aucun souci avec !! seul au debut j'ai pincer le tuyau de co2 a l'arriver du fut
ce qui m'a donner aucun debit

apres l'avoir mis en place !! le debit et tres bon comme pour une biere maxx

ce qui est bien c'est la cartouche de 200 gr (12 a 15 fut) et quelle est compatible aussi avec les fut heineken et pelfort

elle est tres peu bruyante  ! une fois le fut a temperature elle le maintient (sans bruit)

l'avantage de la wunderbar ! c'est quelle compatible avec tous les futs existant

a toi de voir ce que tu compte mettre !! si c'est tout modele

beertender
standart
perfecdraft

c'est la wunderbar (230 € environs) qui s'avere ete le meilleur choix

si ton choix se limite a du standart et de temps en temps de la beertender

c'est la minea (149€ dans les cora)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

Si la nouvelle Wunderbar Pro Co2 fonctionne sans trop de problèmes avec les fûts standards.
Ca va être une machine d'enfer!!!
Cela dit si la Minéa fonctionne bien avec les fûts standards et ne fait pas trop de bruit, c'est déjà une avancée par rapport au BT (il lui manque seulement les fûts PDT mais ils sont difficiles à trouver en France pour le moment, du moins dans ma région). En plus la Minéa a un look sympa.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

9 (modifié par denoliv 02-05-2008 08:10:36)

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

j'ai vu la minéa à Cora, ça fait très mastoc quand même pour le prix, on dirait un pif gadget un peu comme la biermaxx ! lol
ce plastique pourri et un peu léger fait croire que rien qu'en ouvrant la porte pour placer un fût ça risque de casser, y a pas photo entre une beertender et perfectdraft placées à côté des autres modèles bas de gamme et pourtant tout est fabriqué en Chine.

Partager

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

Merci les gars, etant pres de la belgique dans le nord, tout est facile d appro.
La minea est en effet moins chère, grosse difference, il suffit de faire une croix sur les futs perfect draft, mais le choix reste plethorique.
La qualité de fabrication reste un poil superieure sur la wunderbar.
A voir

Partager

11

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

oui je trouve aussi que la qualité de la wunderbar parait tres superieur !!

le reproche de la minéa !! j'en ai une !! c'est le placement du tonneaux sans pincer un tuyau d'arriver du co2 et la sortie de la biere !!

il aurait pu penser a un systeme plus facile d'acces !!

maintenant si la wunderbar pro co2 !! marche parfaitement !! c'est clair que son tarifs sera plus que justifier

car sont acces au branchement sera plus facile que la minea et aura toute les options rever !! pour tous  les futs

pour ma part depuis quelque temps j'ai acces a tous les types de futs 4/5/6 L

un pur bonheur !! pareil pour le choix !!

2 en beertender
200 en standard
6 en perfecdraft

donc le pied au point de vue changement de notre boisson !!

il est clair que la personne qui veut investire !! doit bien reflechir a quel type de biere elle veut avoir acces !! le prix du fut et le prix de la machine et la consommation de la personne

car une fois le choix !! les prix peuvent monter vite a l'arriver

il peut s'aver que boire son demi de temps en temps dans un bar peut couter moins cher dans un bar a l'arriver

fut de 5 L standart = 10 a 20 € le fut mais 250 bieres mini
fut de 5 L beertender = 14 a 18 € (suivant les magasins) mais que heineken et pelfort
fut de 6 L perfecdrat = 20 a 26 € (consigner) mais c'est Lelfe - stella artois - hoogardeen - bavaria - (j'en connais 6 differente

donc le choix et de la biere que l'on veut ainsi que le type que l'on peut acheter !! conditionne enormement le choix de la machine

les prix allant de 99€ a 230 €

donc il est utile de ne pas se tromper dans sont choix !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

Pour la wunderbar, voir les sites de vente à partir du 12 mai, peut etre du nouveau default/Manger (12):Manger (12):

Nico

Partager

13

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

si la wunderbar professional est aussi bruyante que la thermo ! bonne chance
2 compresseurs en route (air et système réfrigérant), ouarf le vacarme !

Partager

14

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

boujour a tous :Manger (10):je suis sapeurs pompiers a veyre moton suite a un projet d agrandissement de notre caserne nous allons reamenager notre foyer et c est pour cela que nous sommes a la recherche d une tireuse a biere neuve ou d ocas complete avec compresseur merci a tous on etudie toute proposition:Joker_PDT_53:

Partager

15

Re : ou acheter la wunderbar pro co2?

slt a tous je suis nouveau sur ce forun je suis a la recherche d'une wunderbar pro co2 le moin cher si quelqu'un  a des adresses je suis preneur en MP merci d'avance , et de plus félicitation au forun pour toutes les infos et les expériences de chacun default/Manger (10)

Partager