Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

salut Doudou, moi aussi je l'ai eue et envoyée le 1/12 pas de réponse !!!! default/yikes

Partager

52

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Si c'est la carte "becks" ça ne fonctionne pas j'ai jamais rien reçu default/Joker_PDT_47

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je remet des photos :

Les médaillons c'est ça :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/P1150021.JPG

ça s'aimante sur la poignée comme ça :
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/P1150017.JPG

Le diamètre extérieur du magnet est de 3,2 cm, pour ceux qui voudaient le coller ailleurs

il fait beau

Partager

54

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Ok merci les gars ,je vais essayer quand même, ça coûte qu'un timbre on vera bien .....

Ou sinon y a ça
ça
mais payant .

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Medaillons Leffe et Hoegaarden reçus ce jour par Inbev, et cette fois pas de trou dans l'enveloppe COOL !!!!

default/Manger (10)

Partager

56

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Un mois pour recevoir 2 médaillons, mais il y a eu la coupure des fêtes.
J'ai fait une demande par mail ... j'attend.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

57

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

j'ai fait la demande lundi et je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont bien recu ma demande et ils m'envoient un medaillon leffe et un hoegaarden dans le plus bref delai

sympa et rapide chez inbev

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Ca mets environ 10 jours si y a pas de trou dans l'enveloppe !!!!!!!!!!!!!!!!!! default/Joker_PDT_50

Partager

59 (modifié par Fritz68400 11-01-2008 13:51:55)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Mac1 a écrit:

Si c'est la carte "becks" ça ne fonctionne pas j'ai jamais rien reçu default/Joker_PDT_47

Oh bonne surprise reçu le Medaillon Becks Gold demandé avec la carte BECKS allemande !!!!!!!!!!!!!!! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

Partager

60

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Ben vi mais toi ils ont que le rhin a traverser.....  :Joker_PDT_07:

Moi 2 carte et rien..... default/Joker_PDT_52

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

61 (modifié par kerdonis 14-01-2008 14:09:16)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

envoyé ma demande a inbev le samedi 5 janvier et reçu mes 2 medaillons commandés aujourd'hui.
rapide et tres aimable chez inbev

62

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Salut j'ai recu deux medaillons la semaine derniere et je l'ai met en place sur ma poignée wundera thermo

il y a juste un petit bricolage a faire : 1/ il faut enlever la pastille rouge wunderbar

                                                      2/ il faut gratter a l'aide d'un dremel ,5 mm enfin suffisament pour
                                                          coller une pieces metaliques au fond (perso un ecrou de 6 à fait l'affaire)

                                                      3/ Bricolage finit, vous pouvez mettre tous vos medaillons sur vore poignée
                                                         wunderbar, ce qui de votre machine la plus complete du marché

PS: je vous mettrai des photos de mon instalation dés lundi (cause week end a la montagne)

Partager

63

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Comment avez vous fait votre demande?
Par mail?
Je n'ai aucune nouvelle.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

64

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

J'ai fais ma demande par mail le 7/01/08 et je les ai recu le 21 (Hoegaarden et leffe)

Partager

65

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Comme promis voici une photo de ma wunderbar cooler thermo avec un beau medaillon "Hoegaarden" et une autre photo du petite ecrou que j'ai coller dedans (ayant creuser un peu la poignée auparavant a l'aide d'un dremel)

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSCF0013-REDIM-1.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSCF0015-REDIM.jpg

Partager

66

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

De retour de vacances toujours rien dans la boite aux lettres.
Je refais une demande plus "flatteuse".
Merci Flevaca pour ton MP. default/Manger (10)

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

67

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si la poignée de la Perfectdraft s'adapte sur la Wunderbar.
Peut-être une petite photo, ou bien le diamètre de la partie qui s'emboite?
Merci

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

J'avais fait ma 1ère demande par téléphone, la 2ème par mél, succesfull toutes les 2.

Pourquoi vouloir adapter une poignée PerfectDraft puisque Flevaca a démontré que la Wunderbar peut accueillir le médaillons ?

il fait beau

Partager

69

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Pour faire propre!
Car la poignée n'est pas tout à fait à la taille. C'est pas super clean.
Et le médaillon ne tiens pas très bien.

Partager

70

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Salut à tous moi j'ai envoyé un mail sur le lien déjà donné 'info.belgium@inbev.com'
3 semaines plus tard j'ai reçu 2 médaillons 1 leffe 1 hoegaarden
trop cool .....

Partager

71 (modifié par Mimille 01-08-2009 19:25:11)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

guernoulle a écrit:

Je ne comprend pourquoi le (sale) type qui fait ça ne va pas jusqu'à supprimmer complètement la lettre.
Inbev n'y peut rien ils ne vont pas faire des colis "suivis" pour des trucs comme ça...

Si ça m'arrivais j'irais à ma poste déposer une lettre de réclamation en mains propres.

Tu dis ça car des personnes recoivent des lettres avec un trou dedans et pas de medaillon.

Alors pour info au lieu d'accuser les gens je vais t'apprendre quelque chose:

1-Les objets sont interdit dans les lettres or Inbev envoi les medaillons dans des lettres
2-Les lettres qui sont donc censée etre sans objet dedans, passent dans des machines de tri à 3,6m/s donc des fois ça passe et des fois ça explose (pas la machine mais la lettre) l'objet tombe dedans et la lettre continue son chemin et est triée.

Voilà donc y'a pas de voleur mais tu peus toujours aller te plaindre

@+ et sans rancune

Partager

72

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Non, y'a pas de vol... C'est bien connu. C'est pour ça que les 2/3 des colis que je reçois sont percés pour voir ce qu'ils contiennent...

73 (modifié par vaisseau59 02-08-2009 12:20:19)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je ne voudrais pas polémiquer mais il existe des enveloppes spécial dite à bulles, où l'on met du petit matériel, comme des petit cordons électrique, des petite visses, du matos SAV en fait le plus souvent, c'est fait pour ça !!!
Quand aux machines de tri, je suis d'accord que c'est fait pour gagner du temps et qu'elles sont pas tendre avec le courrier, ni avec les colis d'ailleurs, pour ceux qui ont visité ce genre d'installation.
Quand aux voles, les agents postaux ne sont pas les seules à pouvoir être incriminés, beaucoup de sous traitants au triage, les acheminements routier, enfin toute une filiale où les lettres et colis sont malmené.
Il y a beaucoup de lettres et de colis abimé, les voles ne sont qu'une infime partie default/Joker_PDT_46
Il y a beaucoup moins de vole qu'on pourrait le croire par rapport à la quantité brassée par la poste, il n'y aurait pas de vole , si il n'y aurait pas de voleurs, certain sont faible et la tentation est parfois forte.

Partager

74

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je ne sais pas si tu commandes beaucoups par VPC, mais la forme des trous, c'est pas un "accident" de manipulation.

75 (modifié par vaisseau59 02-08-2009 12:33:13)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je commande pas beaucoup, mais déjà assez fréquemment, je n'ai jamais eu ce problème.
Mais des colis en mauvaise état oui !!!!!
Ayant roulé pour la poste, je peut quand même dire que passé la porte de l'expéditeur tout peut arriver !!  default/yikes

Si trop de ton courrier ou de tes lettres sont dans cet état, peut être les sournois seraient par chez toi............. default/gun2

Partager