Sujet : Catalogne et bière

Je vais me rendre en Catalogne pour les vacances estivales, comme je n'y connais rien en bière de la péninsule ibérique connaissez-vous de bonnes adresses de brasserie dans les environ de Barcelone ? Merci merci

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

Re : Catalogne et bière

Ben j'ai fait un tour à Barcelone l'année dernière (cf pti post dans la rubrique bière d'espagne).
J'ai goûté ça :
- Brasserie Montseny : Negra (stout) et Lupulus (IPA)
- Brasserie Popaire : Tinta de pop (stout)
- Brasserie Art : Fosca (stout)
- Cat Porter (je n'ai pas le nom de la brasserie)
- Brasserie Fort : IPA Simcoe single hop
- Brasserie Iberian : Iberian Pale Ale

J'ai testé tout ça dans des bars, donc je n'ai pas les adresses, mais ça peut te donner des pistes !

Let it beer

Partager

3

Re : Catalogne et bière

Si tu passes pas loin de Girone, fais-y un saut, il y a un petit bar de passionnés, le B-12. En plus de la nourriture super bien fichue (bien que vegan) et de la Buxton IPA au fût, il propose une cinquantaine de bières espagnoles heu catalanes, pardon. Beaucoup de chouettes IPA, c'est la grosse tendance chez eux le houblon, un peu de stout (la Juliett de chez Lanjub est top) et autres... (+vente à emporter)

Partager

Re : Catalogne et bière

Evidemment je ne peux que te conseiller d'aller au drunk monk , incontournable bar avec un serieux choix de bieres (et quelques locales)dont du vintage, pousse un coup de google (..) et en deux-trois clic hop le pdf de leur carte...

Partager

5 (modifié par Salford 06-08-2013 09:02:33)

Re : Catalogne et bière

Bon, ça y est je suis revenu ! Je vous ferai un résumé rapide de ce que j'ai vu en Catalogne !

Déjà j'ai rapporté ça :

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/6322/t/p18196slmqorsnmou9ht9u7ar1.jpg

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

6

Re : Catalogne et bière

Intéressant !

Partager

7 (modifié par Cambrinus 06-08-2013 22:59:59)

Re : Catalogne et bière