Sujet : Craft Beer Co.
Salut à tous.
J'ai eu droit à un week end éclair et surprise à Londres pour mes 40 ans et je suis passé au Craft Beer co. du quartier d'Islington.
Situé dans dans la rue faisant face à la station de métro "Angel" à environ 500m.
C'est un lumineux petit pub sans trop de monde, vu le quartier et l'heure à laquelle j'étais (à la sortie des bureaux , les pub se remplissent vite..)le patron y est trés sympa et est assurement passioné de bière. Il faut ajouter qu'il existe 3 autres Craft Beer co dans le pays dont deux à Londres.
3petites photos
Mon choix s'est porté , en amateur de RIS , sur la 70k de chez Against the grain et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu !!!
Difficile d'attendre qu'elle se réchauffe tant elle dégageait des senteurs raisin,café meme "fraiche"..la description n'étant pas dans mon domaine de compétence, je peux seulement ajouter que ma femme qui n'aime pas du tout les stout imperiales m'a piqué pratiquement la moitié de mon verre, il faut dire que les 13% sont completement introuvables, sauf quand on se lève de son fauteuil.. la bière est à la fois douce et puissante, une des meilleures bière que j'ai pu gouter jusqu'ici dans ma courte vie de biérophile
Ps: le meme jour je suis passé à The Kernel, assez improbable de se retrouver sous une voie de chemin de fer, avec des gens du quartier et leur poussettes, des compatriotes basques vendant leurs assiettes de saucisson, jambon et fromages, ainsi que des beergeek du monde entier..j'y ai gouté une trés bonne Barrel aged Stout .