je vais etre desoler !! 25 verres meme des beaux calices 80€ !! je trouve elever !!
les 6 proposer !! je les touche facilement en broc entre 0.50 et 1.50 € max
en plus il faudra ajouter les frais de port et la casse !!
la derniere fois que j'ai acheter un lot de calice !! j'en ai eu 200 pieces pour meme pas 100 €
maintenant c'est mon avis !!
dernierement j'ai acheter un beaux calices "florette" de 3 litres a ketchup a 30 € - prix justifier car belgique ca avoisine les 40/50€ piece
et il y a 1 mois j'ai eu un superbe verre "leffe" de 3 litres egalement pour 10 €
alors pour acheter un verre il faut deja savoir comment on s'oriente
* generaliste ?
* pays ?
* trappiste ?
* avant les annee 40 ?
* etc .............
apres combien on veut de verres dans ca collection
* comme moi illimiter - mais collection qui va se recentrer plus part
* a la limite de l'appartement
* etc ............
et la derniere question est a ce poser
* budget
* combien ont est pres a mettre pour un verre maxi - 0.50€ - 1€ - 3€ - 5€ -10€ -50€ - 100€ - 200€ -500€ et plus
c'est deja ce genre de question que l'on se pose quand on veut commencer une collection efficace !!
apres bien sur c'est le broc le dimanche, ebay, acheter des lots (souvent de bonne surprise) et pas hesiter a se deplacer et faire des kilometres pour aller recuperer un lot !!
et discuter avec des collectionneurs au maxi (jai un tres bon carnet d'adresse de nos jours) !! qui ont deja des collections importante !!! moi j'ai pas beaucoups de chose !! !!!!
va faire un tour chez moi ! tu verras je possede pas grand chose !!! je suis jeune debutant !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)