Sujet : Prix des verres!

Voilà, on me propose un lot de 25 verres à 80€ default/Joker_PDT_50

Avec des verres oscillant entre 3 et 5€ si je les prends à la pièce.

Voici quelques exemples de verres:

Verre 1
Verre 2
Verre 3

Vu que je débute en collection de verres, je voulais avoir votre avis.

Quel est le prix pour un verre en moyenne?
Est-ce que cela vous parait intéressant comme offre?
Ou bien une pure arnaque?

Merci default/wink

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Prix des verres!

Ben des nouveaux verre c'est déjà quasi 3€ minimum (rappel chez Cantillon) je ne pense pas que tu es volé

Partager

3

Re : Prix des verres!

Oui, mais la ce sont des verres anciens. D'ailleur ils sont très beau ces verres.

Re : Prix des verres!

oui justement ils doivent valoir beaucoup plus ... j'amie bien les Trappistes

Partager

5

Re : Prix des verres!

belgitude a écrit:

oui justement ils doivent valoir beaucoup plus ... j'amie bien les Trappistes

C'est à la base pour ca que le lot m'intéresse: les verres trappistes, et quelques fakes.
Et je me dis que le reste peut être une base intéressante pour les échanges, histoire de pas proposer un nouveau verre Jupiler contre des choses qui m'intéressent, mais qui datent... default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

6 (modifié par mustang 01-02-2007 23:15:52)

Re : Prix des verres!

je vais etre desoler !! 25 verres meme des beaux calices 80€ !! je trouve elever !!

les 6 proposer !! je les touche facilement en broc entre 0.50 et 1.50 € max

en plus il faudra ajouter les frais de port et la casse !!

la derniere fois que j'ai acheter un lot de calice !! j'en ai eu 200 pieces pour meme pas 100 €

maintenant c'est mon avis !!

dernierement j'ai acheter un beaux calices "florette" de 3 litres a ketchup a 30 € - prix justifier car belgique ca avoisine les 40/50€ piece

et il y a 1 mois j'ai eu un superbe verre "leffe" de 3 litres egalement pour 10 €